styx76 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 salut a tous et toutes voila mon problem : je lance steam tous se passe bien je me connect a mon compte sans problem ,mais quand je lance une partie CSS j ai la fenetre " preparation pour le lancement de counter-strike " qui s affiche et rien ne se passe la fenetre se ferme mais le jeux ne se lance plus et sa depuis la derniere mise a jour du 23.12.05 . le 22 sa marcher encore ! j ai reinstaller tout mon jeux et toujours la meme chose . quelqu un a t il une solution ? suis je le seul a avoir se problem ? help please mci d avance
el_filosof Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 non j'ai le même probleme enfin que je viens de voir ca ce matin je pense que je vai faire une petite restauration windows ca marche toujours ca et puis c nettement plus facile que de tout reinstaller steam non ?? Je te tiens au courant ...
el_filosof Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Bon voila j'ai fait pas restauration systeme et comme par magie tout refonctionne a nouveau, restaure ton systeme a la date ou tout fonctionnais
LoOnE78 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 @ Styx Ton jeu est a 100 % ? steam://validate/240 Pour verifier si t'as tous tes fichiers
styx76 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 arf pour se qui est de ma restauration system c est que depuis j ai du reinstall xp et je n est pas compris LoOnE78 comment savoir si j ai tout les fichiers ? je n est pas que cs qui marche pas j ai HL² qui refuse de se lancer
styx76 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 re all sa y est mon prob est resolu !!! j ai reinstall un direct X9C tout neuf et sa remarche nikel merci a se qui on essayer de m aider se fut tres gentil a plus all et bon courage pour vos problem ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 merci de soigner ton écriture
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.