b4kou Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour, Souhaitant faire de la place sur mon dd, je voudrais savoir à quoi servent les fichiers *.dat et *.vtf dans les dossiers : :\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\moncompte\counter-strike source\cstrike\materials\temp :\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\moncompte\counter-strike source\cstrike\downloads Puis-je supprimer tout le contenu de ces dossiers sans craintes ? Merci d'avance.
StratagM Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut, je sais pas trop à quoi ça sert peut etre que les .vtf c'est les tags des autres joueurs :??: Ouai tu peux le supprimer tout ça mais ça se reremplira après
rafik10 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut pour les .vtf c'est l'extension des Tag ou des textures
GdB1881 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Deja au pire fait un couper/coller dans une endroit différent comme le bureau et si le jeu fonctionne encore ben supprime entierement
b4kou Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 J'ai TOUT supprimés, aucun dysfonctionnement
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.