prob pig elevé avec livebox (sur css)

lorenzo76

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai actuellement la livebox (usb) et 8 mega (10mb/s) et je me tape un ping de 350 voir 450 alors que j'avais 2 mega avec tele2 et un ping de 60 voir 80 donc y a un truc qui cloche si vous avez des suggestions pour mon probleme n'hesitez pas.....

Posté(e)

Dans ce cas, je pense qu'il y a un problème sur ta ligne ou alors c'est Wanadoo qui merde encore :/ Il m'est arrivé la même chose le mois dernier. Il a fallut que j'appelle le 1013 pour qui fasse une vérification de la linge.

Posté(e)

Sinon, si tu viens d'avoir ta Livebox, tu dois avoir une petite carte avec une case à gratter qui permet d'appeller l'assistance de Wanadoo gratos. Essaye çà d'abord sinon, appelle le 1013 ;)

Posté(e)

Je suis dans le meme cas : LiveBox @ 2 mega : 60 de ping avec montées a 300 parfois , je suis en usb , j'ai tester ethernet et WiFi, c'est la meme .... Sinon a mon appart j'ai opté pour free @ 20 mega .... resultat : un ping toujours inferieur a 20 !!! (que se soit en wifi ou autre) donc le calcul est vite fait .... (30 € chez free avec la télé, le telephone et tt le tralala !!^^ contre 25 € chez wanadoo , sans la télé , le telephone , et un ping correcte :o )

Posté(e)

Sinon wanadoo propose un service pour ceux qui joue en reseaux.

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http://nos-offres.wanadoo.fr/of1.html

Mince le lien n as pas l air de fonctionner enfin voila le descriptif:

Vous bénéficiez de :

Plus de confort : plus grande fluidité dans le jeu, rafraîchissement d'écrans plus rapides ;

Plus de vitesse : délais de transmission réduits, avantages évidents pour les jeux d'adresse qui demandent beaucoup de réactivité ;

Plus de compétitivité : avoir le meilleur Ping, c'est se donner des chances supplémentaires de victoires pour les compétitions ou les parties multi-joueurs.

Compatibilité de l'option : l'option joueurs améliore le temps de réponse, la vitesse et la stabilité de la liaison ADSL.

voila !!

Posté(e)

J'ai remarqué qu'il y a énormément de gens se plaignent de problèmes avec la LiveBox de Wanadoo..déconnexions,pings instables et/ou trop élevés...Je crois que France Telecom propose une expertise de ligne,mais ca veut dire que pendant une journée,tu ne pourras pas utiliser internet,et je ne sais pas si ca règle quoi que ce soit.Quant à l'option "joueur",il faut savoir qu'elle peut entrainer des instabilités de connexion diverses(j'ai su pourquoi,mais j'ai oublié ^^).

Enfin te décourages pas et continue à chercher,il doit exister une solution à ton problème. :hello:

Posté(e)

L'option Joueur permet d avoir un ping trs faible mais apres au niveau du téléchargement c'est vraiment nul ! bref a ne pas prendre :D

Pour le probleme initial : je crois que wanadoo a des petits problemes...

Par exemple moi au lieu d etre en 2mega mon debit ne depasse pas celui de 512k !! (que ce soit en ethernet ou Wi-Fi ). Et depuis quelques jours c'est vrai que mon ping est plus haut que d habitude (90-100) au lieu de 60-70.

En gros je pense pas qu'il y ait grand chose a faire a part d attendre ( comme d hab avec FT ! )

Posté(e)

je vous rassure j'ai contacte wanadoo et il on fait en sorte que mon ping descende a 30 et en plus il est stable maintenant, pour info ;d'apres le technicien plus le debit est important plus le ping est elevé et le ping le plus bas ne s'obtiendrais qu'en 1 ou 2 mega..... a voir

Posté(e)

Mwais pas sur ...

Chez moi mon ping est revenu a la normal depuis 4h40 ( en fait c'est l heure ou je suis rentré de ma soirée >_< )

Donc voili voilou dis nous si toi aussi si ton ping est correct ou pas :D

Ps : Bonne année tout le mooonde ! et vive Vossey <3

Posté(e)
je vous rassure j'ai contacte wanadoo et il on fait en sorte que mon ping descende a 30 et en plus il est stable maintenant, pour info ;d'apres le technicien plus le debit est important plus le ping est elevé et le ping le plus bas ne s'obtiendrais qu'en 1 ou 2 mega..... a voir[/quotemsg]

perso pour ètre passé de 2048 à l'adsl max..;je peux t'affirmer que c'est plutot l'inverse qui c'est passé..;ayant en 2048 un upload bridé à 128kb/s qui est pasé à 900 kb/s en adsl max je peux t'assurer que mon ping a bien chuté et pas l'inverse (encore heureux sinon je capte plus rien à la logique du ping qui est quand mème grandement conditionnée par l'upload...plus que par le download....)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.