splankno Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour, voilà une petite vidéo que j'ai sur mon dd depuis assez longtemps mais qui resume comment un anti-cheat travail et repere les cheaters. http://maxymun09.free.fr/videos/comment%20un%20anti%20cheat%20faitson%20boulot.zip Bon, on voit qu'il fait des erreurs mais dites moi vos impressions tout de même car je pense que cela peut etre utile de savoir comment ce bon vieux vac bosse .
edved03 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Il s'agit de quel anticheat?
splankno Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Regarde la vidéo : c'est l'anti cheat HC (je sais pas ce que ca veux dire desolé) menfin, tu la trouve convaincante ou pas cette video ?
edved03 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon deja, cet anticheat n'est pas encore sorti. Un anticheat traditionel (VAC, punkbuster) ne fonctionne pas comme cela. Cet anticheat detecterait les cheat selon les actions des joueurs! Si un joueur fait trop de wallshot ou de preshot il est detecte. Je trouve que le concept est bon, mais pour moi il y aurait trop de fautes qui pourrait etre commise! Mais ca a l'air tres prometeur! Q6. When do you think we will see Hack Cam released and in what format will it be, i.e. will it be incorporated into a new game, or available as a server/client side tool?Talks are currently in progress and the release of HackCam 4 is slated to be sometime this month if no more delays arise. The V4 release is intended as a server plugin to allow for scanning of all players in a server during a live game. After that release is out the door, beta-testing and final release of V5 will be handled. V5 is a client-side application that can either be used for scanning of players in real-time, or for review of demos, in either 1.6 or CSS formats. The actual final design of V5 will not be decided upon until then. Q7. Are you working with any game developers
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 je trouve ca nul au possible... Enfin regardez donc des joueurs qui touchent un peu jouer et vous remarquerez tous qu'ils wallshootent a mort, ils anticipent un max les mouvements de leur adversaire... Si cet anticheat se base sur les tirs a travers et le nombre de HS réalisés c'est débile. De plus un cheater qui ne s'est pas fait prendre essaie d'etre un minimum intelligent en réglant son cheat de maniere a ne pas toujours faire des HS mais plutot des balles dans le ventre etc... Enfin pour moi cet anticheat n'a pas d'avenir :/
edved03 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Ok, chand, je suis aussi de ton avis. Mais, imagine que cet anticheat examine tous les joueurs sur une duree de au moins 1 à 2 heures voir même 4. Même un bon cheateur fera au moins quelques trucs louche dans ce laps de temps. Et cet anticheat enregistre toutes les actions louche, et prendra ses dispositions. Si l'équipe qui le developpe sont des pros qui savent ce qu'ils font, peut-être que il pourrait avoir de l'avenir!
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 je suis pas sur... Meme l'oeil humain a du mal a distinguer la frontiere entre cheat et bon joueurs... Je vois mal un logiciel trancher comme ça
FRAGNATIC Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est vraiment n'importe quoi .. les 3/4 des frags de cette video sont faisables et ce sans cheat, tout simplement parce-que les joueurs de CS (et surtout dans Source, où il y'a bcp de moule) tirent à travers les murs et ça c'est pas nouveau. De plus le fait qu'ils touchent (ou non) un ennemi à travers une flash ça aussi c'est possible .. Sauf que cet "Anti"-Cheat lui, établit une analyse linéaire et donc on voit à pratiquement chaque frag : "[..] Detected" - "Shot Throught Wall" - etc .. Bref : Anti-Cheat en carton pâte-mousse machée. :/
LeSage Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 je trouve que tu a tord, 3/4 faisable..., j'ai regarder la vidéo un peu en detail et je trouve qu'il fait bien sont boulot ce programme je le trouve bien ce programme moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 trop de risques d'erreur. Cet anti cheat ne verra pas le jour a grande echelle :/
FRAGNATIC Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Je pense que seul un anticheat capable d'analyser les données envoyées et reçues par les joueurs peut être capable de dire si tel ou tel joueur cheat. Les cheats, ce ne sont que des modifications de variables qui défilent sur un serveur :sarcastic:
m000t Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Les cheats sont des modifs des binaires du jeu en live plutot.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 hum oui en fait les cheats modifient les dll du jeu. Les cheats modifiant les variables ne sont pas vraiment des cheats... Je sais pas pourquoi j'ai dit ca au dessus :x
LeSage Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 il est pas la pour ban ou quoi que ce soit, il est la à titre indicatif un bon moyen de plus qu'on les staff anti cheat des leagues de toute facon les staff anti cheat juge a l'oeil et font des fautes aussi, le programme en faira aussi, il sont donc au meme pied d'estale
weeden Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Je suis plutot d'accord avec LeSage, sa me semble etre un bon projet. HC signifie Hack Cam...
edved03 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Oui un truc comme cela pourrait beaucoup nous aider!
lecasseur Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 bah non car comme vous j'ai regarder la video et comme on l'a dit + haut les frags sont faisables et imagines des PGM's qui s'amusent a wallshot et a tirer que dans la tete (tu sais mettre ton viseur de facon a ce qu'il soit direct centrer sur la tete) ils se font bannirs.. votn avoir la rage et pusi leur message "possible aim" ca me laisse perplexe
morbidangel Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 non, il y a quelques cheaters dedans, c'est clair, mais tous les autres, ça m'est arrivé de faire des tirs similaires. il suffit de réfléchir un peu et c'est facile. tu vois un gars dans la faille d'une double porte, il saute et disparait derrière, tu sais à peu près ou il va raterrir, alors moi je tire la une petite rafale.
karli Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Perso, je trouve que c'est pas mal comme principe, mais mon avis est partagé. Si ce nouvel anti-cheat a le pouvoir de faire bannir à vie suite à son jugment, la je suis contre parce que jamais il ne fera la distinction entre un bon joueur qui anticipe et un gros gitan de cheater. Cependant, si le but de se prog est d'avertir et de signaler aux personnes responsables (admins, staff) qu'il y a des gars chelous et qu'il faudrait les surveiller, la je trouve que c'est plutot pas mal. L'idéal serait de s'en servir comme une option ou on bonus sur un serv
edved03 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Oui mais ce que vous ne comprenez pas, ce que il juge dans la duree. Si le joueur fait toujours et encore les même sorte de frags, à la fin c'est louche. Parce-que avoir une telle moule à chaque fois qu'on jou. c'est impossible!
bartabasse Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 la je suis contre parce que jamais il ne fera la distinction entre un bon joueur qui anticipe et un gros gitan de cheater.[/quotemsg]tu m'expliques le rapport entre le gitan et le cheater???...y'a un truc qui m'échappe...
edved03 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 tu m'expliques le rapport entre le gitan et le cheater???...y'a un truc qui m'échappe...[/quotemsg]Trés bonne réflection bartabasse!
b4kou Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Lol... J'avais vue la vidéo, je croyais que ce programme était un cheat et pas l'inverse
StratagM Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est seulement chez moi que les sites chez free sont lent en ce moment :? (4ko/s)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.