Freeze CS toutes versions

calimhero

Messages recommandés

Posté(e)

[#e2001c]Salut à tous.

Rouge parce que je suis colère !!! :fou:

Je suis degouté : depuis la derniere MAJ de STEAM, Counter (1.6 ou Source) freeze et c'est le reboot sauvage obligatoire, sans message d'erreur.

Le plus bizarre, c'est que meme la version 1.5 que j'utilise pour jouer Vs mon vieux PC plante aussi, c'est à ne rien y comprendre.

J'ai aussi lancé des maps en mode non connecté, meme topo.

Ma config n'a pas changé d'un Iota ces temps-ci et ça ne le fais que sous CS.

Aidez-moi, svp !!!

CalimHero, poussin héroïque.[/#e2001c]

Posté(e)

Oui, Far cry et Pandora Tomorrow.

Ma carte graphique et mon proc ne chauffent pas particulièrement si c'est à cel que tu pense : 43°C pour le CPU et 35°C dans la tour.

Ce n'est vraiment que les moteurs de HL 1&2, étrange...

Je vais mettre à jour mes Forceware, mais je n'en attend pas de miracle.

Il y a peut-etre une nouvelle donnée : j'ai commencé à monter un reseau entre mes 2 PC, mais ça m'étonnerais de là vu que les parites plantent aussi en local.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut.

Voila j'ai formaté et tout reinstallé et là catasthophe : meme probleme !

En fait ca venait d'une carte reseau T10/100. Je l'ai virée et tout marche a merveille depuis.

Par contre j'aurais bien aimé pouvoir mettre mes 2 pc en reseau pour jouer en local avec des potes.

Si quelqu'un peut me depanner...

Merci.

Posté(e)

non jai le meme problem surchaufe de la carte graph et op bip bip gros lag pareille pour 4 autre joueur de ma team cela vien de la dernier maj de steam aparament du a l'ajout des texture brillante et de lobtimisation pour les amd 64 enfin voila ya pas grand chose a fair prié et attendre que steam sorte une nouvelle mise a jour pour corrigé se probleme.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.