[Video CSS] DFF2

splankno

Messages recommandés

Posté(e)

Mais lol ! Jsui ssur vous faites pas la motier des frags qu'il fait ! En plus, ya juste une minute de ffa dans la video, et encore alors faut stoppé la... Mais le point fort, c'est l'intro elle dechire !!!

Posté(e)

C'est sur il n'y a rien de bien intéréssent si on regarde par rapport a 1.6 et tous les gros vidéomaker qui font des merveilles . Mais là c'est vraiment bien pour une vidéo source je trouve ... C'est cool que certains se lancent dans un tel projet , et le fassent bien :)

Posté(e)

C'est toujours que 'début'de css... Et Splankno c'est pas parceque on n'est pas aussi fort que lui qu'on doit aimer. Perso moi j'aime bien le mec a pris du temps pour faire ca vidz et ya quelques frags simpa une musique pas mal et une réalisation assez poussée, elle a pas besoins d'être hallucinnante et une qualité honorable....bref vidz simpa sans pour autant révolutionner...

Posté(e)

bein GG la video bien sympa.

ta toujour des rageux de 1.6 qui vienne demonter la moindre video de source.

a oui aufaite pourquoi sa s'appelle cs 1.6?

bein c'est tous simplement le nombre de pixel que tu as a l'ecran !! allez c cadeaux ... c Noel !!

Posté(e)

xbdee : Le jour où on aura une vidéo Source digne des meilleurs productions CS1.6 tu reviendras me parler... De plus RuMix est un joueur CSS je le rapelle.

Y'a pas plus de pixel sous CS1.6 que sous CSS, les pixels dépendent de ta résolution d'écran seulement.

Posté(e)

Le gars a pas un skill extraordinaire ( loin de là ) et les gars en face sont souvent des low-. Sinon vidéo sympa à voir, j'ai rien vu d'extraordinaire mais ça m'a fait plaisir de revoir CSS en détail max avec des frags -_-.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.