kmcouf Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 hi all voila pour mes binds j ai cree un dossier autoexec mais je crois que il faut mettre une ligne de plus dans le cfg de base pour que ce dossier soit pris en compte thx d avance
LeSage Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 c'est pas un dosier que tu dois créer mais un fichier autoexec.cfg tu ouvre ton block note, tu met tes commandes, binds et tu enregistre comme avec comme nom autoexec.cfg (pas autoexec.cfg.txt, le txt tu le vire)
kmcouf Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 apres avoir fait vire le cfg cela ne marche pas toujour pas aucun bind ne fonctionne et je peux plus lancer le jeu... la memoire ne pas pas etre read : S
LeSage Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 tu a fait quoi exactement? au début dans le dossier de cs tu a créer un dossier autoexec ce que tu devais faire c'est suppirmé ton dossier autoxec et créer un fichier autoexec.cfg dans le dossier cfg de cs la tu a fait quoi, tu a supprimé le dossier cfg?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.