arsenik74 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 D'abord bonjour tout le monde! donc voila j'ai un probleme avec mon micro quand je parle sur msn quand je fais des conversations videos ou vocale on m'entend parfaitement mais quand je teste mon micro sur css il ne detecte aucune voix cela minquite d'autant que sur msn il passe pardaitement et j'ai racheté un nouveau mirco pensant que c'etait sa le probleme et rien a faire pensez vous que cela peut venir des ports? ps:Désolé pour les fautes d'otographes
bobywallace Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut essay de changer la touche avec laquelle tu active ton micro CSS. C'est arriver à 2 gars de ma team lol @++++
staff69 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 quand j'ai eu ce probleme j'ai du formater LOoL j'espere que tu pouras resoudre ton probleme de micro sans formater (^^,) bonne chance
arsenik74 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 ok je vais essayer je vous tient au courant
arsenik74 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 j'ai changé de touche mais sa ne fonctionne toujours pas!! je ne voit vraiment pas d'ou sa peut venir c'est quand meme incroyable 24euro jeter par la fenetre :s
BeauChien Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Vérifie tes options audio et du micro @_@ Si tu ne l'as pas déjà fait bien sûr.
arsenik74 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 bin ouai je les est verifié pourriez vous me donnés vos options audio pour que je compare avec les miennes svp?
bobywallace Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Kikoo petite question -ton micro est usb ou jack ? -sil il est en prise jack combien en a tu EX: sur mon pc j'en ai facade et derriere la tour. Si tu a 2 prise essaye de les echanger. Et toujours si tu en à deux il faut q'une seule soit brancher je m'explique; si tu branche ton micro casque en facade et que derriere t'es enceintes externe sont brancher sur l'emplacement jack tu as donc un conflit. Bon courage
bartabasse Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 un conseil si tu utilises le chipset audio intégré de ta carte mère...files tout de suite le mettre à jour....
arsenik74 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 quand je branche mon micro sur les ports de derriere quand je parle je m'entend je pensais que le problème etait résolu mais bon helas la réalité est cruel meme sur teamspeak mon micro ne marche pas pourquoi sur msn alors:??:
orome Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Ton problème est bizarre!!! Désinstalle et reinstalle tes drivers! Sinon, peut être un problème de codec audio, ça me l a fait une fois! c'était du genre un fichier speex qui déconnait.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.