layenneloul Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 salut, Nous avaons décidé avec notre fournisseur de server de crée un trés gros server public pour les joueurs css. nous recherchons donc des teams qui en ont besoin . il y aura comme possibilité pour ces teams d'avoir leur propre sub-channel enregistré avec pour les menbres et biensur d'en etre chan admin . Pour les grosses teams comptant un grands nombre d'utilisateur il sera possible de crée un channel avec leur propre sub_channel et pour le leader de devenir server admin . cordialement. |ATI|Layenne.
layenneloul Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 IP : teamspeak4.nitroserv.fr:10560
splankno Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 J'apprecie l'initiative. Je trouve ca sympa de proposer un ts à des personnes qui n'ont pas forcement envie de depenser 5/10 € par mois dans un team speack pour en faire meilleur usage : un serveur de jeux. Je viendrais peut-être te demander un hebergement bientot... Qui sait...
layenneloul Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 il y a actuellement 64 slots . il devrait etre doublé prochainement .
bosmer Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut layenne, en voilà une bonne idée ----------------- =*FADA*= Bosmer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.