kmikzz Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Je sais que cette question a déja été posée mais pas moyen de retrouver le topic dsl. Voila j'ai des points blancs qui s'affichent (pas d'image dsl j'ai un probleme avec imageshack). Il y a une commande à modifier. Laquelle?
LeSage Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 genre des petits careé avec des croix? si non ça me dit rien
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 essaye avec http://pix.nofrag.com/ si c'était des points noirs j'aurais dit des pixels morts mais là...c'est aps des pixels mort et malades par hasard :??: ------>[]
splankno Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Je sais ce que c'est pour avoir le meme probleme : tu es surement en direct x 7? Donc ces points blancs representent les lumières mdr... Va dans options, affichage, les options d'affichage, tu fais ok, et ensuite ton euux va se mettr en dx 95, enfin chez moi c'est ca. Tu n'a plus qu'a tapper mat_dxlevel 71 dans la console et le jeux redeviens sans les points blancs. Chez moi ca marche. A+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.