Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut ! Comme le titre l'indique, je suis en lan avec un collègue (derrière une 9box en mode routeur + un switch) et il nous est impossible de rejoindre le meme serveur !!! On peut aller chacun sur un serveur différent mais lorsque l'un veut rejoindre l'autre sur le meme serveur il voit un joli "Failed after 4 retry". :cry: Si quelqu'un a une idée sur la configue de la 9box (j'ai essai de renvoi les ports avec le nat mais ca change rien) ou s'il faut changer quelque chose dans css. Merci d'avance
Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 C'est bon j'ai trouvé, il suffit de changer le port connexion client en mettant la ligne de commande clientport "xxxxx" dans un autoexec.cfg On peut aussi changer le port de connexion serveur avec hostport ! Bref pour jouer en lan avec des potes sur le net, il faut mettre ma commande sur chaque machine avec un port différent.
AOEAngelOfDarkness Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est bon j'ai trouvé, il suffit de changer le port connexion client en mettant la ligne de commande clientport "xxxxx" dans un autoexec.cfgOn peut aussi changer le port de connexion serveur avec hostport ! Bref pour jouer en lan avec des potes sur le net, il faut mettre ma commande sur chaque machine avec un port différent.[/quotemsg] Salut ^^ Bon alors j'ai exactement le même probleme que toi et apparement tu as trouvé la solution. Le seul problème... c'est que j'ai rien compris. En fait j'ai chercher le fichier autoexec.cfg dans le dossier halflife 2, où est installé le programe, mais je ne l'ai pas. Pour le hostport, je suis pas contre le faire, le seul soucis c'est que j'ai pas compris non plus. En bref, si tu pouvais me donner un peu plus de précisions, ou une marche à suivre, ca m'aiderait beaucoup. Merci :bounce:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.