Et toi tu veux quoi pour noêl ????

splankno

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, vous avez surement déjà preparé votre liste de cadeau pour noêl qui, je suis sur, regorgera de matos informatique ou de jeux..:)

Ben moi, vais me prendre un ou deux t-shirt abused clothing (frag me im famouse et pgm inside) hehe (hehe, faut ce qu'il faut,on assume sa geek attitude, on se cache pas :P) et ptetre une alim histoire de bien faire tourné mon css preferé.

Sinon, une update de steam surprise, avec des skins de pêre noel et tout et tout avec des textures neige pour de_dust2... Ou plus serieusement, 2 autres skins pour chaque classes, une inferno refaite à la 1.6, plus de diference de tickrate....

Et toi, que veux tu pour Noel ?

La vidéo de noel remake by Didier Super (l) : http://maxymun09.free.fr/videos/clip_didiersuper_noel.wmv

031121_santa.gif

Posté(e)

Pour moi y'a trois truc que je rêve d'avoir entre les mains pour noël mais que je suis pas pret d'avoir :sarcastic:

1- Un new pc "2*7800 gtx 512 mo, 2*DD raptor 150go 16mo cache sata 10000t/min, 4*1go de corsair ddr400, amd X2 4800+ ....." j'ai fais le calcul avec ce que je n'ai pas cité...... juste dans la tour y'en a pour environ 4000 € :ouch:

2-Une carabine 22 lr celle-ci avec lunette 3-9x40, plein de munition 400ms et la boite de nettoyage. Y'en a pour environ 460€ sans compter la license de tir :whistle:

3-un katana et le Wakizashi ou peux être celui-ci le premier katana vaus 300€ le wakizashi je sais pas, parcontre le dernier sabre vaux 1 120 € mais il est vraiment magnifique.

Ps: on est sur le forum css :jap: mal placé ton topic.

Posté(e)

En resumé t'aimerais avoir ca (sans le double coeur, j'ai pas trouvé :s) :

Processeur: AMD Athlon™ 64 3200+ avec technologie HyperTransport

Système d’Exploitation: Microsoft® Windows® XP Professionnel avec SP2

Garanties: 1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7

Boîtier: Châssis Alienware® GT - Space Black

Chassis Upgrades: Système de refroidissement standard

Alimentation: Alimentation Enermax EG701AX-VE (W), 600 Watts, Compatible avec la technologie SLI de nVIDIA

Cartes Mère: Carte-mère Alienware® nForce™4 SLI™ avec PCI Express

Mémoire: 2Go Corsair™ XMS DDR PC3200 bicanal à 400 MHz, extra low latency - 4x512 Mo

Carte Vidéo: NVIDIA® GeForce™ 7800 GTX 256Mo DDR3 PCI-Express avec sorties DVI & S-vidéo

Disque Dur: 500 Go Serial ATA 7200 tr/mn avec 16Mo de mémoire cache (2x250 Go) - RAID 0

Disque Dur 2: 500Go Serial ATA-II 3Go 7200 tr/mn avec 8 Mo de cache - Quantité 1

Lecteur Optique 1: Graveur DVD±RW 16X Double couche - Plextor PX-716SA

Lecteur Optique 2: Lecteur DVD 16x - Noir – livré avec PowerDVD

Carte Son: Creative Sound Blaster® X-Fi XtremeMusic

Carte Réseau: Carte réseau intégrée 3Com® 100Mb et adaptateur Ethernet (Prêt pour DSL)

Lecteur de Disquettes: Lecteur de disquettes 1,44Mo - Noir

Lecteur de disquette et sauvegarde additionnelle: Clé USB 2.0 4 Go Alienware®

Logiciel Bureautique: Microsoft® Office Édition Professionnelle 2003 - Français

Alienware Cinema Studio: Adobe® Photoshop® Elements 4.0

Alienware Cinema Studio: Adobe® Premiere® Elements 2.0

Alienware Cinema Studio: Pinnacle Studio version 9 SE

Logiciels Sécurité: Kaspersky Anti-Virus Personal Pro - Anglais

Moniteur: Écran LCD 19"TFT SyncMaster 930BF avec temps de réponse ultra rapide – noir - quantité 1

Haut-Parleurs: Creative® 7.1 THX® GigaWorks™ S750

Claviers: Logitech Internet FR - Space Black

Souris: Souris optique Logitech® MX™518 Gaming-Grade™

Manettes de Jeux: Belkin Nostromo™ SpeedPad n52 USB

Casques Stéréo: Sennheiser PC150 Combiné casque/micro pour PC

Tuning - Optimiseur de Performances: AlienAdrenaline: Optimiseur de performance vidéo

AlienInspection: AlienInspection - intégration et inspection exclusives - €99 d’économie - Gratuit !

AlienWiring: AlienWiring – Management du câblage interne - €99 d’économie – Gratuit!

Support Automatisé: AlienAutopsy: Système automatisé de support technique

T-Shirt gratuit: T-Shirt Alienware® - Noir - XL

Ne pleurez pas... On a tous eu envie d'avoir une config comme ca qui fait tourner source à 150 fps constant MINIMUM avec tout en high... Que le monde est cruel...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.