dirz2 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour tout le monde , Donc j'ai telecharge Max Fps de Rflex il y a une petit temps . Apres l'avoir teste j'aimerai remettre mon jeu a Zero , Donc Graphisme de base et Config de Base pour cela . J'ai Desinstalle le jeu et Supprime cstrike dans Steamapps et Counter - strike source . Cela a juste reussi a supprime la Config . Mais les Graphisme sont tjrs ceux de Max Fps alors que je voudrai les remettre de base c'est a dire comme quand on achete le jeux ! Voila CMt Pourrais je Faire ? Cordialement , Kisuke
LeSage Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 c'est dans les options du jeu que tu regle les options vidéo
dirz2 Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 je sais ca . Mais Max Fps Modifie un tas de trucs via la console . Et je voudrai remettre tout ces trucs la comme quand on installe le jeu , Par defaut .
splankno Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Ben tu va dans mesjeux, clic droit sur cs : source, delete local content (supprimé les fichiers du jeux je crois) et ensuite tu supprime tout le fichier cs : source dans steamapps, et tu n'a plus qu'a le reinstaller. Normalement il ne restera aucune trace du fps max... Gl.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 normalement le script max_fps change uniquement les fichiers .cfg Assure toi qu'il n'en reste pas un quelque part.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.