Coupons ATI : la solution de ton envie.

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=15947,1][nom]radamen7 a écrit[/nom]

Ben si tu as pris HL1 tu n'auras pas le droit à HL2

Y'avait 3 choix dispo :

HL1 par steam + mods

HL1 par courrier + mods

HL2 quand il sort par courrier ?

;)

[/citation]

Non non tu a po tout compris :D

C'est HL en attendant que HL² sorte ;)

A sa sortie tu ne pourra plus joué a HL avec ce compte c tout :D

Roh le vilain il voulait faire peur a tout le monde :D

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

lol radamen7 CocoRambo a raison suis pas tres fort en Anglais mais quand meme :/

When you buy the new RADEON™ 9800 XT you will get a FREE copy of Half-Life® 2 once the game is released and available through retail. Until then, [#f0000e]Valve and ATI are offering the Valve Premier Pack free, which includes the games: Half-Life, Counter Strike, Team Fortress Classic, Deathmatch Classic, Half-Life: Opposing Force and Ricochet. This is a limited time bonus offer that expires once Half-Life 2 is available.[/#f0000e]

et puis avec un peu de chance il oublieront et on pourra quand meme jouer a CS 1er du nom lol :D

Posté(e)

bah c'est ce que CocoRambo a dit avec le coupon on a le droit a HL² et Valve et ATI offre en prime HL1 et tout c'est mode (sauf CZ) jusqua ce que HL² sorte et quand il sortira bah on pourra jouer qu'a HL² et c'est mod?

[HS]

oki dit tu pense koi de ta carte radeon 9800 pro?

bah pour moi c'est le must lol (enfin maintenant ya mieux c'est sur) mais bon avec tu fait tourner tout les jeux sans probleme au max (j'ai quand meme quelque probleme avec FarCry son decale Pas Assez de Ram? Proc? je c'est pas trop Faut je rajoute de la DDR) si ta ce qui suis deriere :D (et puis ca depend quel marque de 9800 PRO tu prend aussi ;) )

[/HS]

Posté(e)

Je n,est pas cette carte vidéo... J'ai la carte Ati Radeon 9600 SE.

Mais je peux te dire qu'avec la 9600 SE je n'ai aucune difficulté et j'imagine qu'avec la 9800 Pro sa doit être beaucoup encore ! :bounce:

Posté(e)

Et merci au fait, j'allais m'acheter Half-Life 1 pour rien :/

Vous m'avez fais faire des économis, j'avais mal lu leur offre chui bete :/

Posté(e)

oui et il y a eu une rumeur pendant un moment comme quoi a cause du retard il vont fournir HL premier du nom refait avec le moteur de HL² ...

C'est une rumeur d'il y a pas mal de temps et on en a pas re entendu parlé donc je pense pas mais on peut toujours espérer :D

Posté(e)

oui il en avait parlé a l'e3, normalement tout les mods officiels + hl1 + opposing force refait avec source, par contre blue shift non car c'est une boite a part qui l'a fait snif :(

mais bon peut etre que des fans le convertiront :D

Posté(e)

[citation=15952,1][nom]FreshPrinceOf91 a écrit[/nom]lol radamen7 CocoRambo a raison suis pas tres fort en Anglais mais quand meme :/

When you buy the new RADEON™ 9800 XT you will get a FREE copy of Half-Life® 2 once the game is released and available through retail. Until then, [#f0000e]Valve and ATI are offering the Valve Premier Pack free, which includes the games: Half-Life, Counter Strike, Team Fortress Classic, Deathmatch Classic, Half-Life: Opposing Force and Ricochet. This is a limited time bonus offer that expires once Half-Life 2 is available.[/#f0000e]

et puis avec un peu de chance il oublieront et on pourra quand meme jouer a CS 1er du nom lol :D

[/citation]

Donc quand HL2 sort HL1 et ses mods seront plus valable sur steam ? (donc on pourra plus y jouer si on les avait activé en gros ?) :(

Posté(e)

La sauvegarde du coupon ATI sert uniquement a ne pas le retaper lorsqu'il sera demander! Ainsi quand vous l'inscrirez dans STEAM vous pourrez acceder directement au download de CSS beta et APRES a HL2 des qu'il sortira.

Posté(e)

Ben je pense que l'on aura la version solo aussi car pour ocndition zero par exemple, c'est Deleted Scenes et Condition Zero. Et quand tu ouvre condition zero tu a le mode solo

Posté(e)

alors attendez si j'ai bien compris avec mon coupon que j'ai eu avec ma carte ATi radeon 9600 XT

que je rentre la clé dans steam je pourrai tester la beta et en plus + tard jaurai la version boite de hl²?

eclairer moi sil vous plait!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.