thorase75 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Boujour ca va en fair rire certain mais C pas drole enfin si quand meme.. je re-commande mon serv:/ qui a etait desinstaller et je le config avec ma sauvgarde, a savoir: serveur.cfg, mani, etc.... donc j'upload tout ça et j ouvre HLSW et la ooohhhh c'est quoi le Rcon?? j essai celui par defaut (needrcon ou needarcon) puis mon Rcon que j'ai mit dans le *.cfg et bah ^^ banni pour Rcon hack mÔa=:boulet: donc dans le FTP c'est quoi le fichier qui contien le steam ip des ban.... ps: je sais il est temporaire mais moi qui me venter d etre plutot bon en config serv:) je sais pas ça;) ++ (m en vais fair un autre sujet pour le hitbox)
edved03 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 heu, alors la même moi je ne sais pas ou il est. A ta place tu attend que tu sois deban. Moi aussi une fois j'ai été ban, ça dure que quelques minutes. Bon aprés tout depend de comment tu as configuré ton serveur.
psykothic Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 redemarre le serv et c bon .
thorase75 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 na toujour bani bienvenu dans le club des boulet:p me senter seul!!! COPAIN!!!!!!!!!!... pardon, aller je vais prendre mes medicaments:p edit : owned^^ by psykothic ^^ non ma commande clien est morte^^ les joies de Gserv
Arcanos Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Merci de faire un bel effort sur l'orthographe thorase...
splankno Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Thorase, je veux bien essayer de te deban en cherchant le fichier (ca doit pas etre tres dur...) sur le ftp de ton serveur, menfin faut que tu ai confience en moi pour me filler les commandes pv me par mp. Arcanos a raison, c'est chiant de lire des gens qui vont pas en cours de français
sleve02 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 na toujour bani bienvenu dans le club des boulet:pme senter seul!!! COPAIN!!!!!!!!!!... pardon, aller je vais prendre mes medicaments:p edit : owned^^ by psykothic ^^ non ma commande clien est morte^^ les joies de Gserv [/quotemsg] ta juste à changer d'ip donc tu te déconnect puis reconnect
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.