forgeopix Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 :bounce: Salut tout le monde ! Voilà mon probleme : J'ai Counter Strike Source avec Half Life² et tout le raplapla ! Mais ma carte vidéo n'est pas assez perfommante pour suivre ! Donc je vais me documenter la dessus sur [#0000ff]G[/#0000ff][#ff0e00]O[/#ff0e00][#ffff00]O[/#ffff00][#0000ff]G[/#0000ff][#0eff00]L[/#0eff00][#e2001c]E[/#e2001c] ! Et donc je configure quelque chose , ca change rien ! Je vois que quand on mets -window dans Steam , mes Jeux , Counter Strike Source , Clique droit , Proprietes , Definir les options de lancements , ca pourrait remettrecomme avant les options graphiques que j'avait modifier dans options vidéos ! Je clique sur Counter Strike Source , Ca me fait Preparation d'un partie de Counter.... Y'a le piti sablier et apres , ca s'arrete , il ne charge plus ! J'ai bel et bien desinstaller , supprimé le dossier Valve , réinstaller , 4 fois de suite ! y'a rien a faire , c'est pareil ! J'ai enlevé -window , rien , j'ai mis -console , rien ! Je voudrais savoir aussi si on devais mettre autoexec parce que je l'ai pas ! Merci Infiniment parce que j'ai beau chercher , je trouve rien ! :sweat: !!
forgeopix Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Et au faite , Half Life ² marche tres bien ainsi que Condition Zer0 , Counter Strike ect ...
LeSage Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est pas très bien expliqué : ce probleme est apparu après avoir changer des option vidéo? ou quand est il apparut
forgeopix Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Ah desolé pour l'explication ! Nan les options vidéo c'est la cause du pourquoi est ce que j'ai mis -window dans Steam , mes Jeux , Counter Strike Source , Clique droit , Proprietes , Definir les options de lancements ! Donc ca a commencer quand j'ai mis -window ! Je l'ai donc enlever , ca marchait pas , j'ai mis -console a la place , pareil , j'ai tout réinstaller , rien ! Si tu pouvais m'aider ! Et si tu n'as toujours rien compris ( j'essaye de faire simple pourtant ) , signale le moi je te donnerai mon MSN !
LeSage Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 en gros le jeu demarre en mode fenetre met dans les option de lancement -fullscreen
forgeopix Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Mortel Ca marche !!!! Merci beaucoup j'etais desesperé au point de me couché a 5h00 du matin ! lol LeSage Merci ! Ta source d'intelligence est sage !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.