Counter Strike Source demarre plus

forgeopix

Messages recommandés

Posté(e)

:bounce: Salut tout le monde !

Voilà mon probleme : J'ai Counter Strike Source avec Half Life² et tout le raplapla !

Mais ma carte vidéo n'est pas assez perfommante pour suivre !

Donc je vais me documenter la dessus sur [#0000ff]G[/#0000ff][#ff0e00]O[/#ff0e00][#ffff00]O[/#ffff00][#0000ff]G[/#0000ff][#0eff00]L[/#0eff00][#e2001c]E[/#e2001c] !

Et donc je configure quelque chose , ca change rien !

Je vois que quand on mets -window dans Steam , mes Jeux , Counter Strike Source , Clique droit , Proprietes , Definir les options de lancements , ca pourrait remettrecomme avant les options graphiques que j'avait modifier dans options vidéos ! Je clique sur Counter Strike Source , Ca me fait Preparation d'un partie de Counter....

Y'a le piti sablier et apres , ca s'arrete , il ne charge plus !

J'ai bel et bien desinstaller , supprimé le dossier Valve , réinstaller , 4 fois de suite !

y'a rien a faire , c'est pareil !

J'ai enlevé -window , rien , j'ai mis -console , rien !

Je voudrais savoir aussi si on devais mettre autoexec parce que je l'ai pas !

Merci Infiniment parce que j'ai beau chercher , je trouve rien ! :sweat: !!

Posté(e)

Ah desolé pour l'explication !

Nan les options vidéo c'est la cause du pourquoi est ce que j'ai mis -window dans Steam , mes Jeux , Counter Strike Source , Clique droit , Proprietes , Definir les options de lancements !

Donc ca a commencer quand j'ai mis -window !

Je l'ai donc enlever , ca marchait pas , j'ai mis -console a la place , pareil , j'ai tout réinstaller , rien !

Si tu pouvais m'aider !

Et si tu n'as toujours rien compris ( j'essaye de faire simple pourtant ) , signale le moi je te donnerai mon MSN !

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.