Commande admin

salih91

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Apres avoir lancer une recherche je n'ai pas de trouver de réponse à ma question

Voila je voudrais connaitre une commande admin qui permetterait de faire en sorte que le cut ne fasse aucun dommage.

Merci :hello:

• 2 weeks later...
Posté(e)
Moi aussi j'avai chercher sans résultat ... Dommage pour les parties de foot :)[/quotemsg]

Exactement, yen a marre des boulets qui comprennent pas quand on dit " no kill et no right click " :pt1cable:

Le problème si je restrict le couteau, bah on peut plus taper dans le ballon :/

Posté(e)

c'est pour la map soccer _knives ou un truc du genre je pense...tu t'accroupis devant le ballon tu cut et tu shootes dans le ballon et toute l'équipe adverse y passe sit tu marques dans le but adverse!!!...excellent 1/4 d'heure mais bien marrant quand mème...

Posté(e)
c'est pour la map soccer _knives ou un truc du genre je pense...tu t'accroupis devant le ballon tu cut et tu shootes dans le ballon et toute l'équipe adverse y passe sit tu marques dans le but adverse!!!...excellent 1/4 d'heure mais bien marrant quand mème...[/quotemsg]

On peut même y jouer debout et faire des tricks, sur un serveur avec des amis on joue vraiment en passe et tout et c'est encore plus fun, par contre quand ya pas l'admin pour slay/kick/ban ceux qui viennent pour tuer bah c'est beaucoup moins fun :/

Posté(e)

moi c'est de_soccer1_knives.bsp, sinon sans arme comment tu veux tirer dans le ballon oO ?

Le no clip c'est pas pratique et en plus les buts ne sont pas comptés vu qu'on est invincible ^^

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.