salih91 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut Apres avoir lancer une recherche je n'ai pas de trouver de réponse à ma question Voila je voudrais connaitre une commande admin qui permetterait de faire en sorte que le cut ne fasse aucun dommage. Merci :hello:
salih91 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Personne ? Ou un mod, ou autre chose ?
GhostFrageur Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi aussi j'avai chercher sans résultat ... Dommage pour les parties de foot
Antartika Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Tu peux pas restrict le couteau?
salih91 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi aussi j'avai chercher sans résultat ... Dommage pour les parties de foot [/quotemsg]Exactement, yen a marre des boulets qui comprennent pas quand on dit " no kill et no right click " :pt1cable: Le problème si je restrict le couteau, bah on peut plus taper dans le ballon :/
thedark Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 tu peux reprendre depuis le debut ? Ballon ? pas de dommage au cut ? Merci
bartabasse Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est pour la map soccer _knives ou un truc du genre je pense...tu t'accroupis devant le ballon tu cut et tu shootes dans le ballon et toute l'équipe adverse y passe sit tu marques dans le but adverse!!!...excellent 1/4 d'heure mais bien marrant quand mème...
salih91 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est pour la map soccer _knives ou un truc du genre je pense...tu t'accroupis devant le ballon tu cut et tu shootes dans le ballon et toute l'équipe adverse y passe sit tu marques dans le but adverse!!!...excellent 1/4 d'heure mais bien marrant quand mème...[/quotemsg]On peut même y jouer debout et faire des tricks, sur un serveur avec des amis on joue vraiment en passe et tout et c'est encore plus fun, par contre quand ya pas l'admin pour slay/kick/ban ceux qui viennent pour tuer bah c'est beaucoup moins fun :/
Mokujin Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 y a pas une commande qui rend invincible ?
salih91 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 y a pas une commande qui rend invincible ?[/quotemsg]Ah oui bonne idée, je vais chercher sur google de mon coté Tenez moi au courant si quelqu'un connait cette commande. Merci
Antartika Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Y'a le noclip mais bon là c'est pas drole non plus :/
p3pIt0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 moi sur mon server, il y a la map vk_football, et la personne n'a vraiment "aucune" arme ! PS : le vrai non de la map est : vk_football_beta1.bsp a tester mais un peu long les but ^^
salih91 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 moi c'est de_soccer1_knives.bsp, sinon sans arme comment tu veux tirer dans le ballon oO ? Le no clip c'est pas pratique et en plus les buts ne sont pas comptés vu qu'on est invincible ^^
p3pIt0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 nan, sur vk_football, tu cour vers le ballon, et tu la pousse !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.