sylicoman Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Voilà j'ai un probleme de connexion avec CSS. Son pc: -Pentium 4 3.2 Ghz Prescott -Asus P4G800-E Deluxe -Nvidia Ge-Force 4 Ti 4200 -1 Gb de ram KINGSTON En général Counter tourne bien mais certaine IP ne passe pas. Aussi bien avec HLSW, Steam ou Xfire, Counter reconnais l'ip comme invalide. J'ai essayé de trouver une solution sur le forum mais pas vraiment vu de sujet qui y ressemblait. J'espere vite une solution car l'une des ip en question est l'ip du server d'un ami. Je rappel bien que d'autre IP fonctionne correctement et que les IP qui vont pas sont BIEN VALIDE mais pas pour mon css. Merci d'avance de votre aide ! PS: - Reinstallation de counter ==> sans succes - Mise a jour correcte ==> sans succes - Vérification des fichier css ==> sans succes
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.