mmems Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 de_nuke sort sur cs:s mercredi 30 novembre! A bon ? on est le 1 décembre et moi je ne la vois pas la liste des cartes !! :ange:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 si tu lisais ce qui était marqué :sweat:
edved03 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Voilà comme à toujours je suis allé faire un petit tour sur steampowered.com. Un certain membre "alyx" a donné une reponse pourquoi l'update n'est pas sorti hier. Apparement VALVe aurait trouvé un petit bug. Je sais pas si c'est vrai. A vous de voir. The delay won't be due to the map. It was planned for release at the same time as the DOD update as confirmed by Alfred, yet just one hour later informed us it would instead be tomorrow. This would not be a problem with a map.So either they have found a small bug that won't take long to fix or they indeed decided after all that the load on the content servers would be too high releasing two updates at the same time. You have to wonder what the actual answer is though as CSS has had two maps plus bug fixes released at one time and the content servers survived. I sense more than just de_nuke will be arriving later on today. http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=373209&perpage=15&pagenumber=14
1ndik4 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 salut, Oui oui moi aussi j attend avec impatience de_nuke Mais j ai du mal à comprendre votre plaisir de savoir que le HDR arrive sur CSS.... Je trouve ca tres joli sur les mod solo, mais pour jouer en match ca deviens vite pénalisant de se retrouver à cotre jour Il sera donc certainement enlever par les joueurs (meme avec de grosses configs) ++
smoof86 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Ridicule. Tout ca pour pas grand chose. On se plaint, c'est normal, mais moi qui suis un fervant admirateur de de_nuke 1.5, je me dis que si elle sort pas c'est pas plus mal, peu être qu'ils la paufine ! Qui sait. En revanche c'est que lorsque Valve a dit : "Le mois de novembre sera riche en émotions pour Counter Strike Source" c'était déconné. On a rien vu concraitement de mieux. Ils se sont lancé dans CS:S trop tot, beaucoup trop tot, avec tous les bug de map, de source TV, de hitboxes qu'on connait alors c'est sur que le retard et les bug s'accumulent. Ce jeu est sortit un an trop tot ! Enfin tout ca n'arrange pas les choses, il faut se dire que la journée n'est pas finie mais a mon avis ce n'est pas pour tout de suite de_nuke ! ^^
K4b4L Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 salut,Oui oui moi aussi j attend avec impatience de_nuke Mais j ai du mal à comprendre votre plaisir de savoir que le HDR arrive sur CSS.... Je trouve ca tres joli sur les mod solo, mais pour jouer en match ca deviens vite pénalisant de se retrouver à cotre jour Il sera donc certainement enlever par les joueurs (meme avec de grosses configs) ++[/quotemsg] Moi perso je me fiche des matchs, pour moi le jeu "officiel" est CS1.6, CSS je l'utilise pour m'amuser et j'adore de voir a quel point il frôle le réalisme parfois, alors justement le fait de se trouver à contre-jour souligne encore plus le réalisme de ce jeu et ça j'adore. Je me suis acheté mon new PC uniquement pour profiter de ça, alors crois moi je suis bien content que le HDR débarque sur CSS.
edved03 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Ok peut-être que toi tu ne jous que en matche sur la 1.6, mais pour moi et ma team, c'est HDR off, pas de pluis, pas de brouillards en matche sur de_nuke.
mmems Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 si tu lisais ce qui était marqué :sweat:[/quotemsg]Je rigolais. :ange:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.