Achat CS Source

rodolphe2005

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais juste savoir si l'offre de steam CS Source à 20€ necessite d'avoir déjà acheté half life 2 ?

Merci !

PS: Et si jamais je l'achete est-ce qu'il y a des problèmes pour le télécharger ? parce qu'à counter-strike j'ai eu beaucoup de problèmes pour finir le téléchargement car les serveurs étaient pleins ...

Posté(e)
Bonjour, je voudrais juste savoir si l'offre de steam CS Source à 20€ necessite d'avoir déjà acheté half life 2 ?

Merci !

PS: Et si jamais je l'achete est-ce qu'il y a des problèmes pour le télécharger ? parce qu'à counter-strike j'ai eu beaucoup de problèmes pour finir le téléchargement car les serveurs étaient pleins ...[/quotemsg]

:hello:

Yop, perso, j'ai la version "normal" de CSS, avec HL2 donc,

mais j'ai un pote qui a pris CSS a 20€ et il n'a eu aucun probleme avec le DL, ni avec l'installation :wahoo:

Posté(e)

moi aussi je suis en quète de d'un nouveau compte apre un ban de steam ( j'ai honte..... pour avoir tester le walack... un admin m'a record et a envoyeé la vidéo a steam et je suis content de voir que certain admin font sa il faut lutter contre les cheaters et encourager valve a améliorer le vac² enfin bref....) et je pense que tu n'auras pas de problème car si il y aviat besoin de hl² cela saurai indiqué ou vendu avec :D donc je pense que tu n'en n'auras pas besoin et puis ce n'est pas hl² qui te permet de jouer a cs;s

Posté(e)
pour avoir tester le walack...

On a que ce que l'on merite... A tester en reseau local, donc.

Enfin je pense qu'ils ont tout dit mais apparament, si ils vendent css tout seul, c'est qu'il peut marcher tout seul (j'aurais bien aimé avoir cette solution car je sais même pas si j'ai ouvert deux fois hl²....30 euros bousillés :s).

A+ et bon achat.

Posté(e)
moi aussi je suis en quète de d'un nouveau compte apre un ban de steam ( j'ai honte..... pour avoir tester le walack... un admin m'a record et a envoyeé la vidéo a steam et je suis content de voir que certain admin font sa il faut lutter contre les cheaters et encourager valve a améliorer le vac² enfin bref....) et je pense que tu n'auras pas de problème car si il y aviat besoin de hl² cela saurai indiqué ou vendu avec :D donc je pense que tu n'en n'auras pas besoin et puis ce n'est pas hl² qui te permet de jouer a cs;s

Spardy si tu arretais de reconter des conneries! Valve n'accepte AUCUNE steam ID de la part de particulier, tu t'es tout simplement fais chopé par le VAC2. Bien fait,

-0uN3d bY V@C 2-

How do I report a cheater?

Please do not post on how to get a specific player banned because you have a demo of them cheating. This sort of information is not reliable enough for us to use. VALVe uses VAC for its bans only.

The recommendation is that you contact the server owner where you saw the possible cheater and discuss it with the admin.

While we appreciate you wanting to rid the games of cheaters, VALVe lets VAC do its banning.

Please do not post Steam IDs of players you suspect of cheating. You wouldn't want people to post your Steam ID.

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=93665

Posté(e)

mdr bon maitenant que je m'en suis pris plein la geule lol

je tiens a signaler que je sais très bien que c'est bien fait pour ma geule lol et je l'accept lol je voulais savoir comment c'était de cheater: ué! je vois les murs en transparents tros fort

bin pourquoi je peux plus jouer sur des serveurs securisé par le VAC²?.... j'comprends pas... lol

et sinon j'aurai une question j'ai un problème..

quand je veux acheter un nouveau cs:s je rentre les infos de ma carte mon adresse ect ( de ma carte lol celle de ma mère plutot^^)

et a la fin y me mette:

Steam n'a pas pu effectuer la transaction et me dise quen les infos que j'ai mise ne sont pas bonnes hum hum lol je connai quand meme mon adresse et je sais lire une carte bancaire lol donc je voulais savoir si il y a une sorte de "par-feu" a désactivé? ou autre? ou alors je suis vraiment foché? :s lol

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.