splankno Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut à tous. Comme le dit le topic du sujet, je suis un PGM = Pro Glandeur aMnesique. Pourquoi je suis un pro gamer (ou pro glandeur amnesique?) ? _Hier en allant sur un serv j'ai buté un mec en un coup à l'awp alors qu'il était afk !!! Tin truc de pgm quoiiii. _J'ai vider mes trois chargeur de m4 en fullant en courant sur le mec et je l'ai même pas buter :17 in one hit : / _J'avais une AK et je me suis fais cuté par devant alors que le mec il me courait dessus .... : / j'ai cru que c'était un terro moi... _Je fesais du 1/35 sur un serveur, pgm style (BUU, je te soutiens....). _On me dit de cover ma bombe alors je me met dessus, pour la couver tu vois... Et on m'insulte de boulet. _Tout les jours, t'en à qui me disent "wooow t'es trop bon !!!!!!!!" _J'ai reussis à acheter mes armes en moin de 17 secondes, chrono du jeu en main. _Je me deplace comme les pros, à la souris quoi !!!!!!!!! Après, si vous avez ces symptomes c'est que tu es un pgm! Un surhomme @ 2/37 quand tu roxxx !!! Ca c'est le style mec : ) Je peux sortir, c'est bon ? >
arwam Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Je peux sortir, c'est bon ? >[/quotemsg] Oui :whistle: et vite même...
yaume88 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Qu'est-ce qu'il fait lui ? :sweat: C'est une grosse blague ? :sweat:
spikel Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Je me déplace comme un pro, à la souris quoi Mais c'est bien ca! tu veux un beau nonos? Et depuis quand avez-vous commencez a faire ce reve?
spardy Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 ptite astuce de pgm n1) le coupe de pute: faite un duel cut sortait votre m4 une autre astuce la semaine prochaine
spikel Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 ouais des leçons de pgm! J'ai deja matter pgm maniac ou il y avait dix tips de pgm et j'en apprends encore youpiiii
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.