STEF77 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Depuis la dernière mise à jour je suis déconnecter après chaque rounds. Pouvez vous m'indiquer quoi faire !!!
splankno Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Lol encore des bugs? Perso je n'ai pas ce bug et je n'ai pas encore vue de personne deconnecté après chaque round... Une reinstallation s'impose ==> peut-être que tu a mal fais la maj...
globe Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 lol c'est les serveurs qui plante à chaque round ou plutot à chaque changement de map !!!!
STEF77 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Il n'y a que sur mon serveur que je suis déconnecté de cs source avec retour sur le bureau, j'ai fait d'autres serveurs, aussi je ne suis pas déconnecté .... Alors ??????????
matth44 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 alors il y a des problemes de compatibilité entre mani admi et la derniere mise a jour. va voir sur le forum de mani pour ton serveur http://www.mani-admin-plugin.com
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Chez VG ils ont momentanément supprimé l'utilisation de mani sur tous leurs serveurs cs : s
LeSage Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 oui enlever le plugin mani et remet le quant il auront sorti une maj (une maj de mani)
STEF77 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 merci àtous j'ai trouvé mon bonheur, lo, allez bye et encorre merci !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.