splankno Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Joebill, si tu veux voir des mecs qui play pour le fun, http://38.118.213.152/wjyyupswpl+/CSFlicks/movies/Pubmasters%20-%20The%20Movie.zipvoici la video de la team Pubmaster (je pense que c'est trucqué mais bon...) moi j'ai trop rigolé devant. Ca c'est des mecs qui se prennent pas au serieux : ) A+ et passe un bon moment en lookant la vidéo, c'est ca qui compte : ) ps : si tu as un emulateur de metal slug ou autre jeux que je ne connais pas et qui est fun, n"hesite pas : splankno@hotmail.fr
butdokai Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 comme tu dit inconnu49 laissont css s'ameliorer.les ordinateur aussi dans un ans les cartes graphiques (6800-7800-x850 ect...) ainsi que les processeur (64-64x2 ...) auront bien baisser leur prix don plus abordable. si tout le mode a l heure acctuel aurai un 3500+ avec un giga de ram plus une 6800xt personne parleraient de "mauvais game play sur css" puisque tout le mode tourneraient a 90-110 de fps moyen. avec une connection internet correct et joueant sur un bon serveur ( euroserv-hq...) tous le mode joueraient en tickrate 100 donc ont parlerait meme pas des hitbox parceque avec un ordinateur qui ne depasse pas les trentes fps , avec une connection internet bas debit (56k -numeris -adsl 512) et sur un serveur qui lag avec un tickrate 33 qui ne tien meme pas 20 (si si ont en trouve!) et bien l image que donne css et tres bas de ce point de vu. pour ceux et celles comme moi qui ont connus cs 1.0 avec un pentium 166 avec 32 de ram en edo et une carte graphique 8 mo partager je vous rapelle que ca render pas super a l epoque. moi perso mon pc et un 3200+ barton avec 1 giga de ddr 400 et une carte graphique msi ms startforce 5950 ultra vtd en 256 mo le tout monter sur une carte mere asus a7n8x-e deluxe ce pc date un peut de l anciene generation avec du soket a et de l agp 8x. je suis en 10 mega avec 110-130 fps moyen a 20 vs 20 en detail hight et je ne joue que sur des bon serveur en tickrate 100. je n est aucun probleme de lag ni de hitbox ni de rien du tout. ma team http://omggamers.roxorgamers.com/ les .sKc mon msn captain_jojo@hotmail.fr (uniquement pour les tites demoiselles )
butdokai Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 au faite splankno tu es un b***** en match ma tite caille ^^
bosmer Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est surtout que Valve a essayé de faire un jeu réaliste (du moins plus réaliste que CS 1.6) et la dessus ils se sont plantés[/quotemsg]+1 Un jeu beau, ok... mais on peut quand même exiger un jeu un minimum fini... Combien de fois mes grenades n'ont pas explosé ? Combien de fois on a pas eu à pester sur la Hitbox foireuse, où une balle pourtant en pleine tête ne fait pas mouche... La beauté ne suffit pas. Pour illuster ça, on peut parler de Deus Ex, jeu monumental, mais au graphismes d'époque, largement préférable à sa suite, graphiquement correct, mais où toute la magie a disparu par la même occasion...
inconnu49 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Ca c'est clair qu'on est pas pres de trouver un serveur Css avec 64 joueurs et des Hitbox impeccables. Mais je pense que le grand succes de cs premier du nom est aussi dû au fait qu'il ne faille pas une machine de bourin pour le faire tourner. Alors que css.... [:inconnu49:8]
joebill Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai eu l'occasion de tirer à balles réelles avec un fusil d'assaut, et bien croyez moi les enfants, mettre une balle au centre d'une cible qui ne bouge pas c'est loin d'être aussi simple que d'épauler un snipe dans CSS et de faire des HS au kilo.....enfin c'est juste pour info
Dreamstyle Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est normal inconnu49, cs a + de 6 ans si je ne me trompe pas, alors dans 6 ans par ex cs:s tournera comme un bon vieux pac-man
sharnalk Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est normal inconnu49, cs a + de 6 ans si je ne me trompe pas, alors dans 6 ans par ex cs:s tournera comme un bon vieux pac-man C'est clair, ca fait la 2eme fois que je le poste, et peut-être la 10ème fois que ca a été dit sur le topic, mais a l'époque, hl1 était une "bête de jeu", pour lequel il fallait une "bête de machine"...Ce n'est que l'évolution hardware...Rien de plus, rien de moins..
sturm29 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 ca viendra mais c'est vrai que avec une 6600gt tu fais tourner css pas a fond mais vachement bien, par exemple moi je suis a environ 80fps sur source en quasi tout elevé sauf reflet avec hdr sur nuke et je tourne a environ 80fps donc voila mais meme avec mon ancien p4 2.8 512 ram et 9550 de chez ati je tournais a 50fps de moyenne avec des reglages medium low.
spardy Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 mdr 1.6 meilleur que source au niveau du gameplay :') je crois que tu ne connais pas le sens du mot gameplay alors évite d'emplyer ce mot ^^ bonne journée
orome Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Sisi, pour avoir joué depuis la 1.5, CS est plus aboutit que CSS, c'est indéniable et je vois pas l'iontéreêt de dire "c'est moi qui ait la plus grosse". CSS sera aboutit quand il sera jouable sur tout les serveurs, parceque la à chaque mise à jour les serveurs laggent, les hitboxes se décalent et je pête un cable en visant la tête alors qu'elle est à un mètre à côté et que le mec d'en face balance une balle au hasard et me colle un headshot! Sans compter les gars qui clignotent tellement ils laggent, etc!! (j oubliais ces p**** de bidons où on se bloque!).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.