corsika Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 Quel est le rapport avec konar et ton matos????? je ne vois pas très bien là............
vanamel Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 Il achète des configs haut de gamme pour pouvoir jouer avec de bons graphismes du type FEAR on va dire Moi, je pourrais être tranquille à jouer à des jeux avec des graphismes du genre cs 1.6 ou dod. Va savoir pourquoi, les éditeurs font des jeux toujours plus beaux et un gars comme Konar, ça ne lui posera pas de problème de changer sa config alors que moi, ça me pose quelque soucis côté porte-monnaie. Comme je veux pas rester dans mon coin à jouer tout seul sur mon jeu, je suis obligé de changer de config pour être avec le monde qui est déjà en train de jouer avec Konar. C'est bon ou je dois le refaire encore ?
corsika Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 je compren mais mais tu n'est pas non plus obligé d'acheter les derniers jeux sortient(et puis en plus il y a encore beaucoup de monde sur la 1.6).De plus il faut bien que les créateurs de jeux vidéo mangent...... Mais bon j'ai compris ,tu n'est pas obligé de la refaire,la discussions est close......................
vanamel Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 je compren mais mais tu n'est pas non plus obligé d'acheter les derniers jeux sortient(et puis en plus il y a encore beaucoup de monde sur la 1.6).De plus il faut bien que les créateurs de jeux vidéo mangent......[/quotemsg]C'est pas forcément en faisant des graphismes meilleurs que les créateurs gagnent leur croûte. S'ils faisait quelque chose de créatif au lieu de faire des suites et add-ons à tout bout de champ, on pourrait s'en sortir. CS 1.6 j'en ai un peu marre depuis un moment car rien n'est renouvelé et l'ambiance est pas forcément super.
inconnu49 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est pas forcément en faisant des graphismes meilleurs que les créateurs gagnent leur croûte. S'ils faisait quelque chose de créatif au lieu de faire des suites et add-ons à tout bout de champ, on pourrait s'en sortir. Ca c'est de la belle phrase, mais c'est plus difficile de l'appliquer. Les derniers jeux avec des concepts originaux se compte sur les doigts d'une main. Donc on se retape un enième FPS et pour se differencier de la concurence les devellopeurs jouent sur le graphisme et essaient d'ameliorer le gameplay (avec plus ou moins de succès d'ailleurs [:inconnu49:3] ).Je reconnais que le gameplay de Css est peut être moins fluide que la 1.6, mais ce dernier a eu le temps de s'ameliorer depuis sa sortie et pour le coté graphique, il n'est pas difficile de le faire tourner à 100 fps (ce qui ameliore le gameplay car aucun lag) Alors evidement le debat CS 1.6 / CSS n'a pas fini d'être mais laissons Css s'ameliorer [:inconnu49:2]
orome Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Si tu as un cg comme la mienne tu aurra des graphisme comme les mien(c'est a dire pourri)et des fps qui descende a 9 et y reste longtemps(hors sujet) .....maintenant voit tu le rapport?[/quotemsg]XP pro sp2 carte mere: asus p4b533 (motherboard) carte graphique: ATI 9000 128mo ram: 512mo a 266mhz ecran: swedx 19'sxga 25ms adsl: aol 2mega Oui, c'est sur que ce doit être la galère! Si t as un peu de sous, tu peux investir dans une 9600 pro Mais pour la mémoire à 266 mhz, je crois que ça vaut pas le coup d'upgrader! Je présume que tu joue en dx7?
splankno Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Moi je joue dx7, tout en low avec ma 6600GT... Apparamnt c'est mon p4 2.80ghz qui crin... M'enfin... La qualitée graphique, je m'en fou. Je suis là pour fragguer, pas pour admirer. De plus, je ne possede peut-être pas les ombres, mais j'ai les flashs comme sur 1.6 : ) ce que je trouve plus utile... Neamoin, je ne pense pas que je jourais en dx9 même avec le hest du hardware. Je prefere jouer dans de très bonnes conditions plutot que de tuer des gens à cause d'un bug d'ombre... A+
splankno Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Mais pour la mémoire à 266 mhz, je crois que ça vaut pas le coup d'upgrader! Tu m'ettone... CsS est très gourmand en memoire et en ressource processeur. L'ideal serait de la 400 mhz (moi c'est ce que j'ai et ca marche pas mal ) par contre fais gaffe à la compatilité avec ta mb... En plus, au prix que ca coute, pourquoi s'en priver?
AdHoc Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Je n'ai lu que le premier post mais je donne tout de même mon petit avis : je pense qu'il ne faut pas aller contre l'avancée technologique. J'ai, comme beaucoup, toujours rêvé d'atteindre le photoréalisme dans les jeux vidéo et je ne désespère pas de le voir un jour (quelque chose de parfait d'ici 15 ans ?). Il serait dommage d'abandonner ce progrès technique, qui, de toutes façons, ne devrait jamais cesser
splankno Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Je pense que le photorealisme, avec l'arrivée des console next gen, des puces graphiques enormes, dans trois ans je pense que le graphisme sera presque reel.... A voir les images de oblivion ou l'eau sur AOE3... A+ cette fois si je vais me coucher !
vanamel Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 les graphismes nextgen n'est pas si exceptionnel que ça je trouve moi :/.
Konar Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Bon, pour revenir à ce que tu disais, que je sois la pour acheter ou pas, je ne pense pas que les éditeurs se contenterai de faire des jeux de daube si tout le monde restait avec de petites configs. Les éditeurs suivent le matériel conçu par les fabricants, et veulent toujours en mettre plein la vue aux joueurs car les joueurs le demande. QUe ca te pose un pb du coté porte monnaie, je le conçoit, c'est comme moi avec les ferrari... Maintenant, c'est pas parceque je ne peux pas me la payer que je me plaint qu'elles existent. Heureusement que les jeux progressent en graphismes ! sinon je vois pas l'intérêt, autant jouer à un bon jeu de société...
vanamel Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 je comprends aussi ton point de vue, mais ce que je déplore le plus, c'est que les avancées technologiques nous "obligent" à changer très régulièrement de machine si on veut suivre le mouvement. Si jamais les concepteurs pouvaient freiner leurs ardeurs, on pourrait garder notre PC quelques mois de plus. Mais c'est un peu utopiste de dire ça
BeauChien Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 En ce qui me concerne tant que je peut jouer en toute tranquillité je suis asser content la seul chose dont je me souci c'est quand est-ce que le chargement va finir ? Mais sinon avoir un jeux jouable et beaux ça n'est pas non-plus désagréable il faut juste avoir la bonne config ce que je n'ai pas :'( En tout cas mieux vaut avoir l'esprit du jeux que de soucier d'un barille qui roule
ddj91 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 en Irak on peut faire un counter-strike d' un réalisme saisissant :ouch: haaa la technologie... c' est beau!
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 en Irak on peut faire un counter-strike d' un réalisme saisissant :ouch: haaa la technologie... c' est beau![/quotemsg] tu me refais un post d'un humour aussi douteux et c'est la prison a vie sans passer par la case départ
splankno Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 ===> Tu sors sans tes 20 000 euros, allez... Et de toute facon, l'Irak, c'est pas css : Css on plante des bombes et ont délivre des vieux asilman avec 3 de qi qui se bloquent dans les portes, preuve à l'appuis : http://maxymun09.free.fr/videos/cs%20is%20not%20a%20dream.wmv .
sharnalk Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Elle est géniale cette vidéo, je connaissais Pour le message de ddj91, je n'avais pas osé faire de remarque, mais je dois avouer que c'est d'un gout douteux-Même en le prenant au 500ème degré-
ddj91 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Pour le message de ddj91, je n'avais pas osé faire de remarque, mais je dois avouer que c'est d'un gout douteux-Même en le prenant au 500ème degré On trouve counter struke aussi sur http://media.putfile.com/counter-struck avec plein d' autres videos de cs d' ailleurs. Fallait le prendre au 1000e degré au moins. L' idée de cette blague douteuse m' est venu en lisant plus haut ad hoc. Faut arrêter le (faux) politiquement correct, on est pas niais.
joebill Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Je vais approter ma pierre à l'edifice. Je suis un ancien des jeux vidéos...(j'ai démaré sur des machines de dinosaures; VCS2600, Coleco et MO5 et je lisais TILT). J'ai donc vu les jeux changer en 20 ans....on ne se moque pas SVP...lol Eh bien à l'epoque on prennait autant de plaisir à jouer qu'aujourd'hui et pourtant c'était pas une affaire de graphisme. Les plus anciens se souviendrons; tout le monde s'extasie devant PES ou FIFA, mais un Kick Off sur Amiga, c'etait des nuits devant la machine... Mais la technologie a évolué, les jeux aussi, donc les joueurs aussi. Un jeu est un jeu il se doit donc d'être divertissant... Alors il n'est plus affaire de qualité visuelle mais de plaisir. Finalement que les plus anciens se souvienne ou meme les plus jeunes, ne rejouez vous pas à d'anciens jeux (via les emulateurs par exemple) ? Un Shadow of the Beast de Psygnosis ne vaut ii lpas certains jeux actuels.... Sur ce, je vous souhaite de vous AMUSER en JOUANT et pas de vous PRENDRE LA TETE.... A+
ddj91 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Tout a fait d' accord avec joebill! Qui n' a jamais entendu parlé de jeu superbe "toutes consoles confondues"? Car avec une technologie maintenant dépassé les développeurs avaient déjà des idées géniales, au niveau graphisme (on recherche toujours le meilleur possible, donc pas de retour en arrière par rapport aux capacités) mais surtout du gameplay (ainsi qu' une difficulté supérieure à beaucoups de jeux actuels) qui a provoqué l' émerveillement et la passion pour le jeu vidéo. Faites un "petit" Metal Slug pour vous rafraichir la mémoire.
splankno Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Joebill ton message n'est pas faut. Moi, je n'ai jamais connu les atari et autres "copines du minitel" si je puis me permettre car je n'étais encore pas né. Malgrès tout, j'ai souvent lu, dans des magasines comme Jeux Vidéos Magazines, pour ne pas le cité, des recits de personnes comme toi, qui on la nostalgie. Maintenant, au vu de quelques avis dans les messages posté dans ce topic, on s'apercois que ce qui compte, c'est le graphisme au detriment de la qualitée du jeux. Bon, il y a un minimum quand même. Mais j'ai déjà eu l'occasion de play à metal slug et faut dire que c'est sûr, ca dechire : )(ca vaut pas un css, faut pas être fou ). A+
joebill Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Splank, il ne sagit pas de "nostalgie"...jsuis pas encore assez vieux pour ça....lol Mais un jeu est fait pour être joué, finalement on peut très bien s'éclater sur un jeu de société. Ce que je veux dire, c'est que l'on doit prendre du PLAISIR à jouer. C'est finalement la grande révolution de l'internet, jouer avec la Terre entière. Par exemple, je n'avais jamais jouer à des FPS....en solo ca me gavait. Mais depuis que j'ai découvert CSS (grace à mon neveu, il y a 2 mois et on ne se moque pas !) je m'éclate comme un gosse, parceque la jouabilité est là mais aussi parceque finalement je joue avec d'autres "Humains"....et c'est ça qui est important Jouer et s'Amuser. A l'occasion essaye une VCS ou une CBS tu verras que les PC nouvelle génération n'ont rien inventé et qu'ils ont dévellopés des idées qui ont + de 20 ans. Battlezone par ex dans le cas des FPS (Pour Mémoire JEu de Chars d'Assault en vue subjective sur VCS 2600, 8 couleurs et des pixels gros comme le point, mais quelle jouissance)
splankno Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Loool !!! Ta dernière phrase a fait esquisser un sourire sur mon visage (omg la belle phrase : )). Je reviens à css, do,c. Ok on peut se marrer dans cs avec des rush batteuses etc, mais l'essentiel n'est-il pas les wars et délaissé le ffa remplit de b**L**r ? As tu déjà joué à cs en match, avec une team et un serieux enorme? As tu déjà gouté au plaisir d'une victoire en 25/23 ? Ou encore mieux, un 1v5 ou 1v4 reussis? Mais le hest, c'est quand même un match de cup ou de tournois... Moi, je vois cs comme une competition. Leffa si je pouvais, j'abandonnerias... Moi je suis la pour la compet, bon c'est sur que des maps funs de temps à autres, j'adore. Si tu n'a jamais essayé cs en match, je te le conseil car c'est vraiment un pur plaisir, sauf quand tu as des B****** avec toi mais bon... C'est ca cs, aussi.
joebill Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Je usis entièrement d'accord avec toi Splank; Nous parlons de la même chose, puisque ce ne sont pas les graphismes mais le jeu qui te motive. Que tu le prennes au sérieux et que ce soit une compétition pour toi tant mieux puisque tu y prends plaisir. Mais dans le fonds, d'après ce que je comprends la communauté CS 1.6 est énorme et fidèle, alors que CSS est la dernière génération de Counter Strike, donc qu'est ce qui fait rester les joueurs sur CS 1.6 (au quel je n'ai jamais joué par ailleurs)? PS : Une team a bien voulue de moi,(Les Touristes; ce qui explique tout...), et je suis une chèvre à CSS mais je bosse TOUT EN M'AMUSANT !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.