genix Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 bonjours,je vien d'instalé half lif 2 et steam que g mis a jours mais lorsque je lance counter ou half lif il me meten "preparation d'une partie ....."et la sa coupe et plus rien a pré si vous pouver maider c la deusieme fois que jachete le jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 ptite info kan je met steam/jeux il sont a 100% pret merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwam Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Pourrai-tu écrire lisiblement s'il te plait... enfin, de façon compréhensible. Si j'ai bien compris ce que tu as essayé d'écrire tu lances le jeu et il ne se passe rien ? Ou alors tu as un écran noir et tu es obligé de reboOt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Merci de respecter la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.