zarma Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Bon, j'ai cherché sur le forum, et je n'ai rien trouvé qui se rapporte à mon problème. Donc je demande de l'aide, voila quand je lance une partie de CS source, tout se passe bien, j'arrive sous le jeu et la, en bas a droite de mon écran il y a des indications de FPS, Ping, données rentrante et sortante, etc. [:zarma] Cela est incrusté par dessus le jeu. Ca ne m'empeche pas d'etrte relativement nul [:zarma:1] , mais c assez désagréable car cela masque le pognon que j'ai a disposition. Y a t'il une commande ou une option a retirer, j'ai tout regardé mais je n'ai pas trouvé. HEEEEEELP Merci d'avance
Mokujin Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 dans ton fihier autoexec.cfg, tu dois avoir la ligne : net_graph 3 mets le à 0 ou vires le tout simplement
splankno Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Ou si tu veux le garder : net_graphpos 2 (il sera au milieux de l'ecran), sinon, c'est à cause des plugins de ***** comme le cvar qui te l'active automatiquement : tu n'a qu'a tapper net0 dans la console net1 pour le reactiver. Hf
LeSage Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 si tu a la console tu tape net_graph 0 et quand tu va sur un serveur ou il te l'affiche sans que tu l'ai demandé tu tape net0 pour avoir la console, tu va dans les propriétés du jeu (via steam) donc une fois steam affiché, tu vas sur l'onglet/volet "mes jeux", puis tu clic drois sur css==> propriétés==> definir les option d lancement et tu met -console , tu tape ok et tu lance le jeu
Mokujin Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Ou si tu veux le garder : net_graphpos 2 (il sera au milieux de l'ecran), sinon, c'est à cause des plugins de ***** comme le cvar qui te l'active automatiquement : tu n'a qu'a tapper net0 dans la console net1 pour le reactiver. Hf[/quotemsg]+1 au milieu c'est pas gênant, et le net_graph présente des informations toujours bonnes à prendre .
zarma Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Ok merci pour vos conseils, j'essais ca de suite.
zarma Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Bon ca marche nickel. Merci a tous pour votre aide.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.