stephan75 Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Yop, Lorsque je veux parler avec mon micro, j'ai un son inaudible, on ne me comprend pas. Comment puis je faire pour parler clairement ? Merci PS : Le son de mon micro est parfait sur CZ
thedark Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 essaie en créant une partie en local, dans la console, tu mets voice_loopback 1 et tu vas entendre quand tu parles. Si le volume est mauvais, verifie te reglages dans CS, ainsi que dans windows.
stephan75 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Ben, j'ai deja fais, Lorsque je vais dans les options de css, dans la partie audio, je fais un test et le son est inaudible. Par contrte dans windows, le son est parfait ainsi que dans CZ. Donc il y a quelque chose qui m'echappe :pt1cable:
gparent Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Essaye voice_codec "voice_speex" et voice_quality "5"[/quotemsg]
stephan75 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Je vais voir, merci Heuuu, j'ai regarder dans mon fichier config, et dans les options in-game, j'ai pas trouvé (même dans la console) :heink: Je dois aller ou ? Merci
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Tu les rajoute, sinon la qualitée du micro dépend aussi de la valeur cl_cmdrate, si elle est bien configurée tu devrais pouvoir être audible
llosma Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 essaye en changeant de touche.
ActarusProcyon Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Ne pas mettre le son du micro au maximum, c'est important...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.