cheat peu commun


ddj91

Messages recommandés

Je viens de lire un post a propos de véhicules sur Dod:s (en résumé: ce n' est pas bf2).

Cela m' a rappelé un jour, alors que je jouais à css sur de_aztec, un type en terro a fait apparaitre du ciel le buggy de hl2 dans la riviere :pt1cable: , cette même personne se jette dessus et.. monte dedans !!

Un ct qui ne perd pas le nord fonce dessus et le canarde au mp5 (kling kling kling kling HS) avant que le terro ne joue avec!

L' admin du serveur a immediatement banni le cheater.

voila, je voulais savoir si vous aviez déjà vu des situations si étranges en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois surtout qu'il faut que tu arrêtes les cigarettes qui font rigoler, avant de jouer à CSS !

Non plus sérieusement ce que tu racontes me parait un peu beaucoup gros, j'ai même franchement du mal à y croire, quand bien même cela s'averrerait exact, je ne pense pas qu'il s'agisse de cheat, pour moi c'est plutôt un admin du serv qui s'est amusé avec un plug-in ou autre, parce que du cheat de ce genre là, je n'en ai jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol alors lui il s'y croyait un peu non?

Personellement je n'ai jamais vu un seul cheat sur css donc je repondrai non ^___^.

Mais heureusement qu'il y avait un admin pour remettre de l'ordre car je n'imagine pas le désastre que ca aurai été[/quotemsg]

Ben achète des lunettes alors, parceque des cheaters on en manque pas sur css!!!

Sinon, c 'est bien un plugin admi!

J'ai déjà joué sur de tel serveur, et c est trop marrant les combats a l'airboat!!!

C'est donc pas un cheat, et le kickage du joueur ne devait avoir aucun rapport avec ça!!! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben achète des lunettes alors, parceque des cheaters on en manque pas sur css!!!

Sinon, c 'est bien un plugin admi!

J'ai déjà joué sur de tel serveur, et c est trop marrant les combats a l'airboat!!!

C'est donc pas un cheat, et le kickage du joueur ne devait avoir aucun rapport avec ça!!! :bounce:[/quotemsg]

Tu sais si t'arrive pas a tuer quelqu'un c'est pas forcement qu'il a un godmode ou si quelqu'un te fait un hs c'est pas non plus un aimbot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc en claire lache un peu les map officiel et va tester des map fun pour ouvrir ton espace spirituelle de cs, et pour ne pas voir un cheater des que un buggy tombe du ciel (ce qui peut paraitre bizarre au debut avouont-le).[/quotemsg]

Sauf que la c' était du cheat, vu que c' était une map officielle sur un serv sans plugin bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est la psycoZ' du cheat ... Moi je me fais traiter de cheater régulièrement alors que je sais même pas comment ça fonctionne ! :heink: Je joue à CSS depuis sa sortie et franchement j'en ai rencontré que 2 ou 3 et que sur des serveurs du genre " Counter-strike : source | Koslovaki | noob only " ... :whistle:

Faut arréter, je pense, avec toute ces histoires de cheatage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la c' était du cheat, vu que c' était une map officielle sur un serv sans plugin bizarre.[/quotemsg]

C'était une map officiel et alors ? ça na rien avoir.

Tu n'as vu qu'une petite partie de tous ce qui est possible de faire sur CSS quand tu es admin avec de bon plugins, véhicules, Robots, etc.....

serv sans plugin bizarre[/quotemsg]

Comment tu peux le savoir, je crois pas que quand tu arrives sur le serveur c'est marqué en grand "attention serveur avec des plugins bizarre".

C'est l'admin qui a ses commandes et s'en sert quand ça lui chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser que sur le serveur de ma team, il y a des fois des paranos, on utilise des commandes amx pour faire flotter des potes par moment, pour le fun, et des noobs croient que c'est un cheat, alors que c'est écrit en gros dans les say "admin floatted ****"

je pense plutot a un plugin aussi, car ce cheat ne servirait pas a grand chose, la plupart des maps sont petites, avec des angles ou des voitures ne peuvent pas passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! j' ai compris ce n' est pas un cheat, d' accord!

Bien que le serveur où j' ai vu ça, n' avait jamais sorti un truc pareil, ni même de téléport ou de plug à la con.

Je pense que ça devrait être interdit ce genre de gags, sauf si l' on est prévenu que c' est un serveur "fun".

antartika: banni en war? mort de rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.