thedark Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 La bêta de Pirates Vikings and Knights 2 étant disponible, Vossey.com vous convie à une soirée ce soir à partir de 21 h 00. Aucune inscription n'est nécessaire, le premier arrivé étant le premier servi. Le rendez-vous est fixé sur le serveur suivant : jeux.vossey.com:27019 pour quatorze places. Par ailleurs, un serveur teamspeak est aussi disponible pour ceux ou celles d'entre vous qui le souhaitent : jeux.vossey.com:8767. Vous devrez utiliser le channel "pvk2" créé pour l'occasion. Comme toutes les soirées précédentes, le mot d'ordre est amusement ! Une attitude correct est exigée pendant le jeu ainsi que sur le serveur vocal. Certains serveurs risquent d'être stoppés le temps de la soirée. Télécharger le mod. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Je suis en retart ,super je telecharge :love: . c'est l'annee des mods cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 J'espère que vous serez nombreux à participer à cette soirée, et n' hésitez pas à venir sur le serveur teamspeak (une nouveauté pour les soirées !) car dans ce mod on ne sait pas trop qui parle car il y a rien qui indique quel personne parle comme sur css ou hl2dm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Je serait la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedetym Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Pour des parties plus équilibrés je vous conseille d'activer le ff, sinon vous aurez pas mal de pirates lanceurs de bombes nucléaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Pour des parties plus équilibrés je vous conseille d'activer le ff, sinon vous aurez pas mal de pirates lanceurs de bombes nucléaires [/quotemsg]Pas faux, ainsi que l'équilibrage automatique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Par ailleurs, un serveur teamspeak est aussi disponible pour ceux ou celles d'entre vous qui le souhaitent Comme toutes les soirées précédentes, le mot d'ordre est amusement ! Une attitude correcte est exigée pendant le jeu ainsi que sur le serveur vocal. [/quotemsg] C'est une bonne idée de soirée Ca ! Mais je ne sais pas si beaucoup de monde possède le mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 On peut avoir ce mod très facilement en cliquant sur le lien dans la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 ya pas de c à Vikings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Voila pour moi une occasion d'essayer ce mod dans la bonne humeur, j'essaierais de venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepcool69 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Trop bien, je suis de la fête, a ce soir!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 c'était hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés