Suis-je bien en DirectX v9.0c

K4b4L

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ce que j'ai dans les options graphiques avancées sous CSS :

Niveau matériel DirectX : DirectX v9.0+

Niveau logiciel DirectX : DirectX v9.0

Comme il est noté DirectX v9.0 je me demande si mon directX est bien en v9.0c ou s'il est juste en v9.0 et en ce cas j'aimeais savoir où télécharger une mise à jour.

Merci de vos réponses ;)

Posté(e)

Normalement si tu installe hl²,l'installeur detecte ton directX soit il dit nous avons detecter directX 9.0b ou une version plus recente ou sois il dise votre version de directX n'est pas a jour ou un truc comme ça et donc directX 9.0b s'installe automatiquement enfin en tout cas moi c'est ça !

Posté(e)
mat_dxlevel "95"

Et tu aura DirectX v9.0+ niveau logiciel (enfin c'est ce que j'ai entendu, j'ai pas testé)[/quotemsg]

Non, ça c'est pour le niveau matériel, moi c'est au niveau logiciel que je me pose la question

Je vais essayer ta manip KOrBO7 je vous tiens au courant.

Posté(e)
Ba pour savoir sa version directX y a pas plus simple, dxdiag dans "executer", je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete :)[/quotemsg]

C'est dommage que je n'ai pas pensé à executer cette commande avant de télécharger directX v9.0c (trouvé sur Google)

Maintenant je l'ai executé et il est inscrit que je suis bien en DirectX v9.0c, mais je ne sais pas si je l'étais déja avant :/

Il me semble que je n'avait pas les options pour le HDR dans les options graphiques avancées dans CS, j'ai l'impression de les avoir depuis que j'ai installé le DX v9.0c est-ce possible ?

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.