K4b4L Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Voilà ce que j'ai dans les options graphiques avancées sous CSS : Niveau matériel DirectX : DirectX v9.0+ Niveau logiciel DirectX : DirectX v9.0 Comme il est noté DirectX v9.0 je me demande si mon directX est bien en v9.0c ou s'il est juste en v9.0 et en ce cas j'aimeais savoir où télécharger une mise à jour. Merci de vos réponses
KOrBO7 Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Pour connaitre sa version directX, tu pare dxdiag dans executer, pour le télécharger tu l'as au choix dans les jeux récents ou bien ICI
Psylohk Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 mat_dxlevel "95" Et tu aura DirectX v9.0+ niveau logiciel (enfin c'est ce que j'ai entendu, j'ai pas testé)
LeSage Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 ne t'en fait pas moi aussi j'ai ça (il ont du ajouter ce niveau dans cs:s à cause du HDR)
BeauChien Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Normalement si tu installe hl²,l'installeur detecte ton directX soit il dit nous avons detecter directX 9.0b ou une version plus recente ou sois il dise votre version de directX n'est pas a jour ou un truc comme ça et donc directX 9.0b s'installe automatiquement enfin en tout cas moi c'est ça !
K4b4L Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 mat_dxlevel "95"Et tu aura DirectX v9.0+ niveau logiciel (enfin c'est ce que j'ai entendu, j'ai pas testé)[/quotemsg] Non, ça c'est pour le niveau matériel, moi c'est au niveau logiciel que je me pose la question Je vais essayer ta manip KOrBO7 je vous tiens au courant.
LeSage Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 tu n'aurais pas directx 9.0c le jeu ce lancerait pas, tu a doffice le 9.0c
BeauChien Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 9.0 b minimum tu veu un screen ?
LeSage Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 support steam If you try and start the game and end up at your desktop you should download and install the latest version of directx 9.0c found here:http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=en&categoryid=2
BeauChien Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Bizard car moi lors de mon installation on me disait DirectX 9.0b ou un version supperieur est necessaire pour faire fonctionner ce jeux.
KOrBO7 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Ba pour savoir sa version directX y a pas plus simple, dxdiag dans "executer", je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete
K4b4L Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Ba pour savoir sa version directX y a pas plus simple, dxdiag dans "executer", je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete [/quotemsg]C'est dommage que je n'ai pas pensé à executer cette commande avant de télécharger directX v9.0c (trouvé sur Google) Maintenant je l'ai executé et il est inscrit que je suis bien en DirectX v9.0c, mais je ne sais pas si je l'étais déja avant :/ Il me semble que je n'avait pas les options pour le HDR dans les options graphiques avancées dans CS, j'ai l'impression de les avoir depuis que j'ai installé le DX v9.0c est-ce possible ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.