afficher la console

goldorak13

Messages recommandés

Posté(e)
Comment afficher la console ?

Verifiez qu'elle est bien activée. Aller dans :

Options -> Keyboard -> Advanced -> Et cochez Enable Developers Console.Ensuite, éditez votre fichier config.cfg qui doit se trouver dans :

\steam\steamapps\votre@email\\counter-strike source\cstrike\cfget remplacez :« bind ` toggleconsole »par :« bind F1 toggleconsole »(vous pouvez décider d'assigner une autre touche que F1 c'est à vous de voir ce qui est le plus pratique.)

Source: tuto de thedark

As-tu fait une petite recherche avant? :heink:

Ou bien encore:

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/faire-apparaitre-console-sujet-1055-1.htm

Posté(e)

mais mon probléme est quand je crée un serveur pas quand je suis sur 1 serveur dans ce cas ca marche.quelle est la difference entre créer un serveur et se connecter à un serveur? les fonctions sont différentes?

Posté(e)

Bah quand tu créé un serveur, tu deviens admin de ce serveur, c'est-à-dire que tu peux utiliser les commandes comme régler la gravité, l'argent de départ,etc...

Alors que quand tu te connecte à un serveur, tu ne peux rien modifier sur celui-ci.

As-tu essayé de binder la touche pour afficher la console?

Si non, créé un serveur puis appui sur la touche que tu as bindée.

Si tu as coché toutes les options expliquées au-dessus, la fenêtre de console doit être afficher en permanence quand tu appui sur "Echap".

Et après tout ça, si tu continus à avoir ce problème, je ne sais pas d'où ça peut venir.

Posté(e)

merci de ton aide mais le probléme demeure car la touche est deja assigné car cela marche quand je me connecte sur un serveur j'ai atribuer une autre touche pour tester et pareil la console s'ouvre sur un serveur et pas quand je crée la touche ne repond pas

Posté(e)

La manip la doit fonctionner puisque tu obtiens la console au démarrage:

53vb2.jpg

Donc quand CSS est lancé tu obtiens ça:

21ow1.jpg

Mais une fois que le serveur est lancé, tu n'obtiens pas cette fenêtre là:

36sm.jpg

C'est bien ça? :??:

EDIT: Bon je vois que m'on explication a quand même fonctionné.

J'ai fait toute ces screens pour rien... [:adriul:2]:P

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.