agr3ss0r Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 SAlut, j'ai un gros problème d'instabilité de fps et j'aimerais des conseils svp . ma config : Processeur : P4 3ghz RAM : 1go Carte mère : dell dimension 8400 (pas plus de détails) Alimentation : 560W Carte graphique : ATI X800 GT pci-E Disque dur : 80 GO lignes ajoutées à mon .cfg : cl_showfps "1" fps_max "120" cl_smooth "0" mat_fastspecular "1" -w "1024" -h "768" cl_phys_props_enable "0" cl_phys_props_max "0" cl_show_splashes "0" fog_enable "0" mat_bloom "0" mat_bumpmap "0" mat_clipz "0" mat_fastnobump "1" mat_specular "0" r_avglight "0" r_decal_cullsize "1" r_lod "-1" r_rainradius "0" r_rainsimulate "0" r_rainalpha "0" r_rainsplashpercentage "0" r_rootlod "3" r_drawdetailprops "0" r_drawlights "0" r_drawparticles "0" r_drawmodeldecals "0" r_dynamic "0" r_lightaverage "0" r_lightinterp "0" r_PhysPropStaticLighting "0" r_occlusion "1" rope_averagelight "0" rope_smooth "0" rope_subdiv "0" rope_wind_dist "0" Au stress test j'obtient 116 fps, mais in-game sur un 16 slots dés qu'il y a un peu d'action ça chute sous les 50fps ( genre quand ça castagne en . Je suis un peu "souled" vu le prix de la carte graphique, et sur fear par exemple ça tourne impeccable tout à fond. Merci ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.