gljrm Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Yop all !! Voici mon problème j'espere que vous pourrez m'aider à le resoudre. j'ai un problème avec le son dans cs source c'est à dire lorsqu'une grenade pète ou bien quelqu'un commence à tirer prés de moi mon PC saccade comme un dingue et je ne peux plus du tout controler le jeu alors que j'ai plus de 100 fps constant .Lorsque je tape dans les options de lancement -nosound mes problèmes diminues significativement. Voici ma carte son intégrée: realtek AL C850. Config : carte mère A8NE athlon64 3800+ x850xt pe 2 GIGA DDR DD SATA 2. j'ai essayé de mettre les options audio en low rien n'y fait ainsi que d'enlever l'acceleration dans directX Voili voilou
spicoul Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Les chipsets sons intégrés ne sont pas le top du top. Je te conseillerais de te racheter une vraie carte son. Personnelement, je me suis acheté une carte son à 40€ et j'ai vraiment ressenti une différence. Si tu veux, fait un tour à cette adresse, il y'a de bons prix. :sol: http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_son.html Mais si tu tiens à garder ton chipset son intégré, essai de faire une mise à jour à partir du site realtek: http://www.realtek.com.tw/downloads/dlac97-2.aspx?lineid=5&famid=12&series=8&Software=True Peut-être que cela résoudra ton problème.
gljrm Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 J'ai telecharger cette mise à jour mais le problème persiste. Auriez vous une autre idée ?
spicoul Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Si tu veux tu n'a qu'a te lancer dans un formatage si tu as du temps à perdre... mais je te conseille plutôt d'acheter une carte son. Vu leur prix, tu ne vas pas perdre grand chose.
gljrm Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Y a peut être une manip à faire non ?
spicoul Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Franchement je sais pas du tout d'où peut venir ton problème. :/ Tu dois avoir un truc dans ton CSS ou dans ton Windows qui doit être mal configuré...
moiiii Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Les chipset son integrés aux cartes mère nForce 4 sont aussi bien qu'une carte son a 40€ (d'apres ce que j'ai lu )
LeSage Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 moi j'ai aucun souci avec mon nforce 2 400 avec son intégré la question est : a tu mis les pilotes nforce a jour
gljrm Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 ui ils sont bien à jour j'ai mis les derniers pilotes nforce 4 + les pilotes realtek il y a til d'autre chose à faire ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.