SHAGoY Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 me revoilà.. en sortant du bios..... "NTLDR manque" et aller reinstallation d'xp >< sinon mes hdr sont tous inactifs lesage..
LeSage Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 si ta rien changer dans le bios et meme si tu a changer quelque chose dedans, ça na rien avoir avec NTLDR manque peut etre que c'est tout simplement le disaue dure qui te lache et qui causse cette effet de 10 fps
SHAGoY Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 ce terme signifie quoi selon toi ? (NTDLR manque?)
LeSage Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 moi quand j'avais ce message avec mon encien pc au demarage quand il check le disque dure et donc le pc demarait plus ta fait une defragmentation et une verification des disaue dure
SHAGoY Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 non jai juste reinstalle windows.....
LeSage Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 si je te suis tu a eu ntldr manque et tu a format ton pc moi j'eteignais le pc le mettait hors tension, appuyait sur le bouton power pour qu'il ce vide de tout courant et le laisait 10 min hors tension je redémarerai et hop c'était bon
SHAGoY Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 lol fallait le savoir >< bon j'espere que tout ca va me permettre de jouer a css correctement maintenant
LeSage Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 réinstal juste tes drivers et cs et essaye
SHAGoY Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pt1cable:
LeSage Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est vrais pas tres crail ton poste, tu voulais dire c'est reparti je vais pété un cable ou c'est bon c'est parti (sa mache quoi)
SHAGoY Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 ah dsl je voulais dire c'est reparti pour la reinstallation.. >
SHAGoY Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 bon jai tout reinstaller, maintenant quand je fais refresh server, il me trouve rien, comme si javais aps de connection internet :??: (sinon jai pu jouer a codename ggordon, ca rame pas c cool.. dsl)
SHAGoY Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 bon bé..rebelotte je suis monté a 13 fps sur une map vide, dingue koi..
SHAGoY Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 putain ça me saoule aucune amélioration à signaler, mais que faire??????????????????
LeSage Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 et quand tu fait démarrer==> executer et que tu tape dxdiag tu a quel directx? 9.0c et quand tu va dans les onglets il n'y a pas marque un truc du genre il manque un fichier ou un fichier est endommagé
SHAGoY Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 oué j'ai la derniere version de direct x (9.0c) j'ai essayé rivatuner mais j'y pite kedal, je voudrais pas faire une connerie.. il parait que la 6200 tc est bridée, mais qu'elle vaut une 6600..
LeSage Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 dans les autres onglets il n'y a pas marque un truc du genre il manque un fichier ou un fichier est endommagé pour la carte bridé je sais pas
LeSage Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 je suppose que tu a d'autre jeux et que tu n'a pas de problème si tu a 2 barettre de ram essaye une a la fois
SHAGoY Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 et bien non tout a l'air ok aucun conflit, c'est à en s'arracher les cheveux ma parole
SHAGoY Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 disons que j'ai essayé quake 3, aucun rapport je sais mais tout est ok. Sinon battlefield 2 avec tous les reglages low ca ramait quasi autant. Je reste persuadé que cest un probleme sur la cg, a savoir quoi alors là.....
LeSage Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 elle est encore sous garantie? amène la dans un magazin de pc et demande qu'il flash le bios de la carte mère ou fait le toi meme : soit avec le un programe que tu aurais recu avec ta cg qui telecharge automatiquement le bon bios et flash le bios par windows soit tu t"lécharge le bios toi meme sur le sit ou avec le programme et tu flashe le bios avec une disquette bout
SHAGoY Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 oué je vais essayer ca. nuits blanches sur css cest pas pour de suite !!! merci man bn
SHAGoY Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 j'suis allé à PC city, les gonz m'ont dit qu'ile n'était pas conseillé de flashé sa carte mère quand l'ordi fonctionne normalement, enfin en tout cas pour la carte graphique c'était inutile. Sinon la geforce 6200, pour eux, n'est pas à prescrire pour les jeux tout corut (dixit le vendeur) :cry:
LeSage Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 ta 6200 oui n'est pas faite pour les jeux mais il est clair qu'elle a un autre problème >-< 10 fps moi j'ai deja flasher un bios de carte mère et de carte graphique et j'ai pas u de soucis au debut j'avais une 6600 leadteck, elle avait un truc qui foirait : sur les test 3dmark elle finnisait par planter sur css detail a fond elle finissait par plante sur gta san andreas elle planter quand tu etait dans de la fumé le magasin la flasher elle avait 5° en moins dèja mais le problème n'était pas parti) envoie sous garentie, 20 jour apres "echange standard" 6600 msi pour la quel j'ai pondu ça http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/temperature-vitesse-ventilo-6600-sujet-2269-1.htm
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.