pb fps...malgré tous vos message je vois pas d'ou vient le probleme...

SHAGoY

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

si ta rien changer dans le bios et meme si tu a changer quelque chose dedans, ça na rien avoir avec NTLDR manque

peut etre que c'est tout simplement le disaue dure qui te lache et qui causse cette effet de 10 fps

Posté(e)

si je te suis tu a eu ntldr manque et tu a format ton pc

moi j'eteignais le pc le mettait hors tension, appuyait sur le bouton power pour qu'il ce vide de tout courant et le laisait 10 min hors tension je redémarerai et hop c'était bon

Posté(e)

bon jai tout reinstaller, maintenant quand je fais refresh server, il me trouve rien, comme si javais aps de connection internet :??:

(sinon jai pu jouer a codename ggordon, ca rame pas c cool.. dsl)

Posté(e)

et quand tu fait démarrer==> executer et que tu tape dxdiag

tu a quel directx? 9.0c

et quand tu va dans les onglets il n'y a pas marque un truc du genre

il manque un fichier ou un fichier est endommagé

Posté(e)

oué j'ai la derniere version de direct x (9.0c)

j'ai essayé rivatuner mais j'y pite kedal, je voudrais pas faire une connerie..

il parait que la 6200 tc est bridée, mais qu'elle vaut une 6600..

Posté(e)

disons que j'ai essayé quake 3, aucun rapport je sais mais tout est ok. Sinon battlefield 2 avec tous les reglages low ca ramait quasi autant.

Je reste persuadé que cest un probleme sur la cg, a savoir quoi alors là.....

Posté(e)

elle est encore sous garantie?

amène la dans un magazin de pc et demande qu'il flash le bios de la carte mère

ou fait le toi meme :

soit avec le un programe que tu aurais recu avec ta cg qui telecharge automatiquement le bon bios et flash le bios par windows

soit tu t"lécharge le bios toi meme sur le sit ou avec le programme et tu flashe le bios avec une disquette bout

Posté(e)

j'suis allé à PC city, les gonz m'ont dit qu'ile n'était pas conseillé de flashé sa carte mère quand l'ordi fonctionne normalement, enfin en tout cas pour la carte graphique c'était inutile. Sinon la geforce 6200, pour eux, n'est pas à prescrire pour les jeux tout corut (dixit le vendeur)

:cry:

Posté(e)

ta 6200 oui n'est pas faite pour les jeux mais il est clair qu'elle a un autre problème >-< 10 fps

moi j'ai deja flasher un bios de carte mère et de carte graphique et j'ai pas u de soucis

au debut j'avais une 6600 leadteck, elle avait un truc qui foirait :

sur les test 3dmark elle finnisait par planter

sur css detail a fond elle finissait par plante

sur gta san andreas elle planter quand tu etait dans de la fumé

le magasin la flasher elle avait 5° en moins dèja mais le problème n'était pas parti) envoie sous garentie, 20 jour apres "echange standard" 6600 msi

pour la quel j'ai pondu ça http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/temperature-vitesse-ventilo-6600-sujet-2269-1.htm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.