bartman2500 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 voila g installer css mai la mise a jour est tré tré tré tré longe a se faire . sa fai depui 5 jour et nuit que je laisse mon pc tourner pour finir la mise a ,jour et la je sui bloqué a 96 % voila c assé important car g un war aujourd'huit donc merci @toute [#ff0000]modumodo : TT 7 jours[/#ff0000]
psykothic Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 et qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? Fait attention a ton orthographe , ça donne pas envie de répondre ; mais bon --> Redémarre Steam et la vitesse de téléchargement va peut etre augmenté . j'ai réinstallé hier soir et la tout est téléchargé et fonctionne ^^ . ++
Pome2terre Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 lol c'est ton DL qui a planté...Redémarre steam comme a dit psyko et tout ira bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 le style sms est interdit. Merci de refaire ton topic en français lorsque ta sanction sera levée.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.