arsenic51 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut Pas moyen de downloader automatiquement les maps que je n'ai pas quand je me connecte sur un serveur. En les installant manuellement ca marche bien. si vous avez une idée, elle est la bien venue. merci
splankno Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Ca doit être une commande que tu as du ajoutée sans le fair exprès pour enlever le telechargement des sons par exemple : je crois que c'est : cl_downlowdfilter "" , ou sv_ . Regarde à tout hasard dans ton auto exec.cfg ou ton config.cfg si elle n'est pas presente. Sinon, essaye la reinstallation...
dunedain Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 cl_allowdownload "1" vérifie que cette commande soit bien sur 1 dans ton config.cfg et retire la des autres cfg.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.