Dgse51 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Voila j'ai cs qui plante car quand je clique sur l'icone steam rien ne se passe alors je clique une seconde fois et sa me met steam est deja executer mais rien en vain !!! Alors je réinstalle tous puis la sa me met toujours steam a 0% Je ne comprend plus rien avant sa marchais niquel depuis le début de sa sortie ! Quelqu'un a une idée ? Sinon sa veut dire quoi steam unknow ? Merci
splankno Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Steam unknow = steam inconnu je pense que s'etait account steam is unknow : il connait pas ton compte steam = il n'existe pas.
Jucasa Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est ce qui apparait en haut de la fenetre steam? si oui c'est une erreur de traduction de valve, normalement ce n'est que le nom de l'account, mais valve n'ont pas encore corrigé le fait que dans les autres langues, il n'apparait pas.
BambiX Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 bonsoir, dgse51 -> * as-tu trouve un solution a ton problem? * quel est ta carte graphique * as-tu recament supprime un virus (trojan) modo -> * je sais que le sujet est traite un peut partout, il touche un bon nombre de personnes, cependant je pense qu'il serait bon de faire un gros topic dessus (post it) jusqu a ce qu'une sollution soit trouvé. all -> * si qqn trouve la soluce, partagez la merci. Bonne soiree.
LeSage Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 en fait a la place de steam - unknow tu dois normalement avoir steam - "le nom de ton compte si tu veux voir ton nom de compte apparaître va ici http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Steam-unknown-resolut-sujet-2477-1.htm
BambiX Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est triste, j arrive pas a resoudre mon problem. HELP plz
jin20401 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 tu a fait une gros conneri la <>qaund tu a se message tu fait ctrl+alt+suppr tu va dans processus et tu cherche steam clique droit dessu terminer le processus et c est bon tu peut a nouveau lancer steam sa marrive souvent sa mon pc n 'est plus tout jeune lol@++
Dgse51 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Alors mon bug est enfin résolu et sa remarche apres toute la reéinstalation de css ! Quelle merde comme même, ma carte graphique est une ati ax 800 pro ! Voila. Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.