jejelebogosse Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour à tous, J'ai de gros problèmes avec mon jeu cs source en effet il n'est pas fluide du tout lorsque je tourne la souris ou à certains endroits de certaines map (exemple corniche sur dust2 par exemple ou dans le trou en grande allée). Ce ne serait pas un problème si j'avais une becane en carton ou bien une connexion en mousse mais le fait est que j'ai + de 100 fps constant et environ 50 de ping avec 0 de choke et 0 de loss. En clair je n'arrive pas à rendre mon jeu fluide en toute circonstance malgré mes 100 fps constants si quelqu'un pouvait m'aider à rendre mon jeu super fluide ce qui pourrait m'aider lors de mes matchs sur clan base je lui serais trés reconnaissant . Ma config ( tout est neuf ): A8N SLI DELUXE 2 ASUS 6600 GT en SLI 2 GO DDR400 Kingston en dual DDR DD SATA 2 300 120 Go Ecran plat LCD Benq special Gamer 5ms N.B: J'ai tous mes drivers à jour et aucun virus :-).
LeSage Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 100 fps avec 2 6600gt me parait peu meme trs peu mais sinon essaye ceci cette manipulation à pour but d'amelioré la fluidité du viseur et de retirer des accoups ouvrir Steam ==>clique sur "JEUX" dans la fenêtre principale Steam ==>faire un clic droit sur CS:Source ==>puis prorpiétés ! tu apercevras un bouton "Options de lancement" , clique dessus et rajoute ceci : -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd Fait Ok et essaye (j'ai vu cette manip sur un autre forum je ne s'ai pas ci sa marche vraiment)
jejelebogosse Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Merci le sage pour tes commandes mais en fait elles servent à empecher l'acceleration de la souris dans le jeu mais mes problèmes de fluidité doivent certainement être liée a autre chose comme les options graphiques ou je ne sais pas (Anti aliasing enfin je sais pas trop j'ai essayé toutes les combinaisons possibles :'( ). Sinon j'ai entre 100 et 200 fps environ il doit surement y avoir quelque chose que je n'ai pas reussi a régler correctement car le jeu est vraiment pas fluide comme par exemple quand je passe middle entre les deux portes sur dust2 (partout ou il y a des grand espaces j'ai l'impression que je ne pas viser correctement rendant mon aim vraiment difficile et diminué :'( Malgrés que mes fps ne baissent pas !!). Si quelqu'un connait des astuces pour rendre le jeu plus fluide merci :-). P.S: Vous êtes mon dernier espoir :s
Mokujin Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 j'ai le meme prob que toi, meme si ma config est en dessous de la tienne (1 seule 6600GT et 1 Go de ram + athlon 3000+ ), je trouve pas ca normal d avoir des saccades ( avec 70-80 fps constants) ca ne concerne vraiment que HL2&mod&co (ca me fait la meme chose sur Dystopia), mais sur Css, ca rend le jeu particulièrement injouable de la meme maniere, sur Dust2 , qui est pourtant pas une map tres gourmande, ca met a ramer parfois pour un rien je precise que je viens de formater mon dur et de reinstaller XP proprement avec firewall, avg, adaware, spybot et tout le bordel, donc mon ordi est censé être "clean" et j ai aussi une bonne connection comme je crois qu on est pas les seuls à avoir ce probleme, si des gars qui s'y connaissent pouvaient se pencher sérieusement sur notre affaire, ce serait vraiment sympa Edit: vu qu on a la meme cg, le prob vient peut etre d drivers... Perso, j'ai les 77.77 et toi jejelebogosse ?
ledocwladovski Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 alor si tu a la sincro vertical activé cest normal la sincro bloc tes fps pas rapport a la frequence de ton ecran enleve la sincro et regarde si tu gagne en fps sinon augmente la frequence de ton ecran si il le suporte
LeSage Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 il y a pas longtemp j'ai trouver une commande : mat_forcemanagedtextureintohardware 0 (cette commande est bonne pour ATI, je l'ai essayé avec ma geforce 4 mais sa n'a rien changer peutt etre parce qu'elle travail en directx7) visiblement sa lui a fait doubler c'est fps qu'il dit (carte ATI): Je viens de tester sur un serveur de 30-40 personnes et j'étais à du 40-60fps soit le double d'avant. J'ai aussi remarqué que lorsque j'étais mort et que je sortais de la map, je passais à du 100-120fps. Ca doit donc aussi jouer suivant le nombre de personne sur le serveur. Là j'ai globalement retrouver le fps que j'avais avec mon ancienne carte graphique soit 50-60 ce qui n'est surement pas le must mais reste convenable, je pense. (mettez la dans votre fichier .cfg pour etre sur qu'elle soit bien charger)
jejelebogosse Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 En effet Mokujin j'ai les DNA 77.77 mais j'ai essayé avec tous les drivers possibles depuis les premières versions SLI c'est à dire 66.5 :s donc je ne pense pas que cela vienne des drivers mais peut être pourquoi pas d'une option à modifier dedans même si j'en doute fort. Comme tu dis si quelqu'un pouvait se pencher sur notre affaire ce serait génial car c'est vraiment fatigué de faire des wars avec des saccades perpetuelles qui fait louper des frags decisifs :s ( Après je ne sais pas si c'est psychologique ou pas mais quand la config match est lancée j'ai l'impression de saccader encore plus grrr ) Merci pour votre aide et "heureux" de voir que je ne suis pas le seul à avoir css qui n'est pas fluide :-)
LeSage Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 et vos pilote nforce ou via sont a jour aussi
jejelebogosse Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai l'impression que cette commande à un petit peu amélioré l'affaire (mais c'est pas flagrant ) en aurais tu d'autre en stock mat_forcemanagedtextureintohardware 0. Merci
jejelebogosse Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 oui les pilotes nforce sont bien à jour :-) version 6.66
jejelebogosse Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 A mon avis ce doit être un problème de texture mais je ne trouve pas les commandes adequates ni comment les régler j'ia pourtant mis haute performances dans rivaturner Sinon le doc je n'ai pas la syncro vertical d'activé.
LeSage Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 cette commande desactive un patch qui est sorti peu de temps après hl2 je l'ai fait essayer a une autre personne et il m'a dit il a gané 10 fps avec une ati (elle ne change pas grend chose pour ceux qui ont beaucoups fps mes pour ceux qui en n'ont peu 10 c'est deja mieux) j'en ai d'autre qui change un petit peu les graph du jeu mais qui apporte un peu plus fps mais comme tu le dit ton probleme ne vient pas des fps et avec 2 6600gt tu devrais même pouvoir ameliorer certain detail via certaines commandes
jejelebogosse Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Oui en effet mon problème ne vient pas de mon nombre de fps mais d'une fluidité vraiment à laissé allée je cherche encore le pourqoui de comment :s...
Mokujin Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 up, personne n'aurait ne serait dans le meme cas par hasard ? avec plus de temoignages on pourrait trouver une piste ...
Subly Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Bin rare sont les personnes qui pocèdent un SLI...
Mokujin Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 euh le prob ne concerne pas le SLI moi j en ai pas et j ai le meme prob que jejelebogoss
jejelebogosse Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Tu as quoi comme version de windows Xp Mokujin ?
LeSage Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 et koi comme apliquation qui tourne, faite le nettoyage des torjan spam et out c'est merde
jejelebogosse Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Eh bienj'utilise spybot adaware et avast et rien n'est detecté :s Pourrais - je avoir ton msn le sage pour qu'on en parle en pv :-) Voici le mien jrm03@hotmail.fr
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Lesage il me semble t'avoir averti déja. Le style sms est interdit c'est la derniere fois que je te le dis
LeSage Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 désolé je m'en excuse, je fairais plus attention
Mokujin Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 j ai un XP Pro SP2 au niveau des applications qui tournent, je repete que j'ai reinstalle XP tres recemment, et j'avais deja regarde avant sur le net la liste de tous les processus qui tournent de maniere permanente sur ma becane pour en faire un nettoyage du coup pas de parasitage en apparence ...
jejelebogosse Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Personne a des idées alors :'( j'en ai marre de jouer avec ces ***** de saccades alors que j'ai plus de 100 fps d'affiché sur mon net graph :'(
Mokujin Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 j ai une piste: jette un coup d oeil a ce lien: http://et172.free.fr/srcnetcode/#losschoke_choke et regarde ce qui est dit au niveau du choke je pense que mon probleme viens de la, meme si je ne l'ai pas encore résolu ... en gros si tu pouvais me dire si t'as du choke ou pas, ca nous ferait avancer surement tous les deux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.