peu de serveur !!! help

Preditaliano

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous d'abord j'aimerai qu'on m'aide sur ce point , il pas si longtemps que ca quand je cherchais des serveurs ping inférieur a 100 serveur pas vide et has user playing ....il me trouvait des milliers de serveurs ,et depuis peu il me trouve que 10 serveurs à la minutes ,pareil pour cs 1.6 et dod source hidden , poa etc...quel est le probleme que dois je faire pour y remedier , pour moi c'est important .Je vous remercie par avance de vos reponses qui seront je l'espère , efficaces....ciao a tutti

Posté(e)

Tu as touché a tes rates ? car moi quand j'ai testé de changer mes rates , ce problème est survenu . Donc j'ai reboot mon jeux et laissé les rates dorigine et la, magique les serveurs arrivent à foisons :) essay ça , sinon je vois pas ... :/

Posté(e)

non ça n'y fait rien quelqu'un d'autre peut m'aider !!!

et aussi apres avoir fait un record comment fais on pour faire la movie enfinjpeu la faire mais y a pas le viewdemo de la 1.6 ou cz c quoi la manip pour avoir la barre de lecture rembobinage avance rapide et tout ...merci d'avance.

Posté(e)

Moi j'ai la bonne vitesse de connexion, mais ça me le fait aussi.

Sur cs:s, il me trouve peu de serveurs.

Par contre, quand j'y accède pas dans les jeux, mais sur steam lui même, je retrouve les 500 sources (avec mes filtres). Tu as essayé de rafraichir les serveurs sans lançer un jeu ?

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.