Preditaliano Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour à tous d'abord j'aimerai qu'on m'aide sur ce point , il pas si longtemps que ca quand je cherchais des serveurs ping inférieur a 100 serveur pas vide et has user playing ....il me trouvait des milliers de serveurs ,et depuis peu il me trouve que 10 serveurs à la minutes ,pareil pour cs 1.6 et dod source hidden , poa etc...quel est le probleme que dois je faire pour y remedier , pour moi c'est important .Je vous remercie par avance de vos reponses qui seront je l'espère , efficaces....ciao a tutti
Preditaliano Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 ....svp.....help....
LorDMansoN Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 O_o désoler, mais je n'ai aucune solution à ton problème :/ Tu as bien configuré ton firewall ? Tu n'a pas de téléchargement en cours ?
RuMix Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Tu as touché a tes rates ? car moi quand j'ai testé de changer mes rates , ce problème est survenu . Donc j'ai reboot mon jeux et laissé les rates dorigine et la, magique les serveurs arrivent à foisons essay ça , sinon je vois pas ... :/
Preditaliano Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 non ça n'y fait rien quelqu'un d'autre peut m'aider !!! et aussi apres avoir fait un record comment fais on pour faire la movie enfinjpeu la faire mais y a pas le viewdemo de la 1.6 ou cz c quoi la manip pour avoir la barre de lecture rembobinage avance rapide et tout ...merci d'avance.
alexandrekom Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Regarde dans steam onglet internet et regarde la vitesse de connection mise.J'avais le même problème j'ai du 5 méga et j étais en 28 Kb/s :S ----> très long rafraichissement et très long DL de maps
manu83 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi j'ai la bonne vitesse de connexion, mais ça me le fait aussi. Sur cs:s, il me trouve peu de serveurs. Par contre, quand j'y accède pas dans les jeux, mais sur steam lui même, je retrouve les 500 sources (avec mes filtres). Tu as essayé de rafraichir les serveurs sans lançer un jeu ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.