airjordan Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 bonjour tout le monde! Je voudrais administrer mon serveur depuis hlsw etc, ainsi que pouvoir parler avec les joueurs dans le chat. Donc j'ai rentré le rcon_password et quand je vais dans le section reservée au chat il me dit vous devez obtenir votre log internet. Je me suis enregistré sur le site de hlsw et ça marche toujours pas ! si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa ! Merci d'avance
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 il suffit ce cliquer sur le bouton "obternir le log depuis internet" juste à coté de l'endroit ou tu specifies le ronc
airjordan Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 oui ça j'ai déjà fait mais il me dit " logadress:temps dépassé. Allez voir le FAQ etc" ça veut dire quoi oO ?
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 tu as pris la derniere version. 9a me le fait de temps en temps, suffit de cliquer encore une fois.
airjordan Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai la version v1.0.0.44 et je ne sais pas si c'est la derniere :'(
airjordan Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 ah oki et tu penses que c'est pour ça ?
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 le message que tu as je l'ai de temps en temps, suffit d'insister ça passe, pafois j'ai le message mais les logs sont reçus quand même. Maintenant, si tu n'as plus le message "pour obtenir la conversation..." dans la fenetre chat, c'est que ça a marché mais que tout simplement personne ne chat sur le serveur, eventuellement
airjordan Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 encore un petit renseignement the dark ! euh y a une partie mot de passe AdminMod, il faut que je rentre quooi là dedans oO
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 si tu as pas adminmod, y a rien à mettre ? Adminmod est un plugin au meme titre qu'amx ou mani plugin.
airjordan Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 ah ok merci pour tout en tout cas !
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 le message d'erreur temps de connexion dépassé peut venir d'une mauvaise configuration de ton routeur/firewall aussi
airjordan Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 comment ça oO mon routeur peut etre ouai, faut que j'ouvre des ports nan ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 oui le 27015 je crois
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.