Zovosko23 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 lu all, Voila depuis environ 2 mois j'au un gros probleme un big probleme meme lorsque que je suis sur un serveur et que je veux parler pour que les gens m'entende j'appuie sur "k" pour que l'on m'entende et on voit un petit dessin jaune en bas a droite (vous me suivée la j'espere?) et bah on le vois plus mais aussi on ne m'entend plus a cause de ce probleme j'ai perdu beaucoup de match et temps a ecrire pendant que la bombe etais en place et que pendans que j'ecrivais on me tue c'est vrément trés ch*** et sa me soul j'ai tout esssayer désinstallé réinstallé surprimé tout les fichier steam et cs changée la ytouche k et la mettre en h, u ,i , p, f, g, h, b, d et tous mais rien a faire sa ne ve toujour pas marché svp si c'est deja arrivée explquer moi comment resoudre ce probleme
Small Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Hum dans les configs, la touche "K" est encore assignée a la commande vocal ? Sinon tu aurais pas fait un bind auquel la touche "K" est assignée créant un conflit ?
Zovosko23 Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 réponce: LoOnE78: non en faite ts2 ne marche pas avec moi j'ai je ne sais pas quel probleme avec pourtant j'ai un bon micro Smallvince: c'est quoi un blind?
Small Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Bind = raccourci clavier te permettant par exemple d'acheter une panoplie d'arme sans passer par le menu d'achat, lancer des messages pré enregistré, etc... regarde dans ton config.cfg (ouvre le avec le bloc-note) et regarde si il n'y pas une ligne du genre: Bind "k" "..." ou alias "k" "..." Si c'est oui, copie la ici
LeSage Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 avant ce problème teamspeak ne fonctionait deja pas ? fait double clic sur l'inconne su son (en bas à droite de l'écran) en suite clic sur propriété en suite dans la fennêtre qui apparait, met un petit point vert dans enregistrement et puis mettre un petit v sur microphone (si ça ne l'était pas deja fait)et clic sur ok en suite la,verifie que c'est le microphone qui est bien selectionné
Zovosko23 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 reponce: pour smallvince, voila ce que sa donne http://img270.imageshack.us/img270/4009/vossey41rs.png pour le Sage: deja ts na jamais marcher sur mon pc et mon micro et deja bien reglée car sur msn ya aucune probleme je peux parler avec mon micro et on m'entend trés bien
LorDMansoN Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Tu as installer les nouveau drivers pour ta carte son ? Sinon change de micro.
LeSage Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est pas le micro mais un problème de driver puisque sur msn cela fonctionne
Small Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 hum, bon j'ai regardé dans mon config.cfg je n'ai meme pas cette ligne ^^. As tu essayé de changer de touche pour parler autre que "K" et est ce que dans les options la cases "enable voice" desole c'est en anglais chez moi :/ est bien coché ?
Zovosko23 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 les driver!!!! je c'est pas tros c'est quoi... en plus j'ai reparer team speak2 et mon micro marche trés bien. Un truc qui est sur c'est que sa ne vient pas du micro mais de steam car meme dans 1.6 et cz j'ai ce probleme. expliqué moi c'st quoi les driver je pence que le probleme peut aussi venir de la!!!! Smallvince; oui oui j'ai deja changer de touche je crois que j'ai mis toutes les touches du clavier mais rien a faire
Small Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 et pour la case a cocher, c'est bon (je sais c'est des trucs tout bete mais bon on ne sait jamais) ?
Zovosko23 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 je ne vois pas de quoi tu parle la
Zovosko23 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 oui oui c'est deja cocher
LeSage Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 pour les driver tu a une carte son
Zovosko23 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 ok merci, mais j'ai encore ce probleme de son
Zovosko23 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 bon bah, je ne pence pas que mon probleme peut etre resolu. bref je vais formater mon pc en decembre et on vera bien ce que sa donne!!!en attendant je vais me servir de team speak
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.