LeSage Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 pour css source il faut directx9.0 c (va sur steampowered vérifié si tu veux) et ton truc avec -dxlevel 90 c'est pas ça qui va arengé son probleme pour le registre on ne fait que changer les valeur on efface rien et on peut remetre les enciennent valeurs donc je vois pas ou est le suicis le site windows tu ne sais que telechager directx mais il est vrais que parfois windows pose des probleme avec des directx si il n'est pas mis a jour ton windows est-il a jour
citrus Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Je suis ok pour le registre, -dxlevel 90 on sait jamais mais je pense que sa changera rien aussi mais autan essayer. Pour lancer css avec la 9.0b je l'ai deja fait donc sa marche ( sauf si y a eu mise a jour entre temps ). Sinon je cherche une autre solution, si rien ne marche. Par contre j'essayerai de lancer windows update on ne sait jamais.
vzepplin Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 j'ai ossi envoyer un message au service d'aide de steam il m'on dit qu'il fallait formater le Pc car il reste peut etre des residus des driver Nvidia je crois que c'est ce que je vais faire
citrus Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 oui c'est le mieu a fair si tu trouve vraiment pas ^^ .
LeSage Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 j'ai testé le truc : changer les valeurs pour réinstal directx qui, ce fut un echec, peut-etre que ce n'est plus possible mais je me suis demander si css avec des valeurs "fausse" et les bons fichiers pouvait demarré, il n'a pas demarré vzepplin : a tu essayé de mettre les même valeur que moi? sinon formater resoudrat de toute façon le problème, mais si sa marche avec les valeur de direct 9.0c en éyant les fichier diretcx de la 9.0b, ça éviterait de tout réinstal citrus : depuis la mise à jour du 23/9 css demande directx9.0c (en tout cas, juste d'avoir les bonnes valeur de clef )
vzepplin Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 ben merci bien je vais formater mon Pc je crois c le plus simple et le moin chiant en +je crois que mon Pc a d'autre pb?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.