pierryck Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut, personnelement, je joue main droite parce que je suis habitué et puis que je ne me voit pas tenir une arme main gauche. Cependant, j'ai entendu dire qu'il y avait plus d'avantage à jouer main gauche. Est-ce vrai? Si oui, lesquels? Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce topic et de m'avoir repondu pour certain si vous le faites .
thedark Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Je joue main gauche, ça me semble mieux..
mariowario02 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Je joue aussi main gauche,je trouve ça mieux!
eaven Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est juste une question d'habitude ça change rien gauche ou droite... :/
badoune Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 l'important est de savoir si ceux qui joue main gauche sont gaucher car ca ce comprendrais.
orome Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 La place du viseur ne changeant pas, c'est juste une question d'habitude! Moi ça me gène beaucoup quand l'arme est à gauche, dèjà qu'à droite............
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.