intermediaire debutant dans les match

marcasisn92

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Ça va faire 2 ans et demi environ que je jou a cs ( d’abbord 1.5 puis 1.6 bien sur, ensuite source ), je me suis créer un team avec que des potes, pas de recrutement de joueur que je ne connais pas, et j’aimerais avoir quelques renseignements !

Tout d’abbord, maintenant que la rentrer arrive tout le monde est rentrer de vacances alors comme on est 6 on va peut ete commencer les match ! je voudrais savoir comment on determine le niveau d’une team ( low +/- ; middle +/- ) me dire l’ordre de ces niveau, et ce qu’ils signifient, ca unjour j’ai demander a une team son niveau, il m’ont dit : middle + ( pour moi cela veut dire qu’ils sont bon) et j’ai demander si ils étaient bon en match et ils m’on repondu que il etait vraiment pas tes bon en match ! je voudrais savoir comment on trouve des match facilement, je connais IRC mais c’est surtout utiliser pour les match d’1.6, je vois rarement des demande de match source ! parce que sinonil me reste a edmaner sur tout les server internet que je trouve mais avant qu’il en ai un que me dise oui pour maintenant sur son server…

Et avec ma team on voudrais se louer un server ( c’est pas pour maintenant mais on y pense ), j’ai demander a quelque administrateurs sur des serveur comment il kickaient, bannissaient… je pensais que c’etait dans la console et il m’ont dient que non il faillait bonder la touche et ensuite on avait le choix dans une liste qui appaarit, je voudais savoir dans quelle repertoire on les bind les touches ? et est ce que une fois qu’on a le server a disposition, est ce que c’est assez simple de rajouter des plugins ? des sons ? des model de joueur ?changer la graviter ? ou alors il faut tripatouiller les configuration pendant des heures ?

Voilà c’est tout ce que j’avais a demander, au pire je reposterai ici ; je remerci d’avance ceux qui se prepare a lire ce recit et ceux qui l’ont lu et biensur ceux qui vont me repondre !

Merci encore

@+

Marcassin

:hello:

Posté(e)

Pour administre un serveur, si tu ne la jamais fait, tu vas vraiment galere au debut avec mani-admin, etc. Mais avec le temps tu remarque que c'est facile.

Edite ton texte pour l'aere un tout petit peu, ca fait un peu trop compresse. :)

Posté(e)

La plus grande partie des team Fr est Low à Low+ (même si elle te disent middle ou middle+). C'est en jouant à un niveau Européen que tu progressera le mieux, et croi moi, vise le Low au début (surtout polonais ou allemand qui sont assez fort je trouve a par des exception)

Pour les war, c'est par connaissance (prend des msn de leader) mais le mieux, c'est Irc (et y a pas mal de team css maintenant).

Pour louer les server tous les servives sont bon je crois. (server + site + TeamSpeak...)

Par contre je ne peut pas trop t'en dire plus mais prend mon msn pour war au cas ou : wso_limpkiller@hotmail.fr

ou va sur : http://tags.verygames.net/

Posté(e)

Pour le lvl toute team qui commence est entre low et low+ (si les joueurs sont suffisament bons de base ça peut viser le low+, le middle c'est quand on est déjà bien en place ce qui n'est pas le cas de la plupart des équipes).

Pour les recherches de matchs: irc sur les bons chans, une petite recherche dans la catégorie clans ou ip's devrait t'en donner.

Pour l'administration d'un serveur: console en temps normal, avec un plug-in à installer (mani-admin) on peut le faire autrement et de façon plus facile.

Posté(e)

bah merci beaucoup a vous 3, si y'en a d'autre qui veulent me donner d'autre conseil allez y je suis preneur, si j'ai d'autre question je viendrais les possez ici, ca evitera un autre nouveau sujet

merci encore

@+

marcassin

Posté(e)

donc c'est bon vous avez repondu a presque tout ! donc si j'ai bien compris si j'ai un serveur je peut tout diriger par la console mais le mieu c'est que je telecharge un logiel (mani admin plugin ) pour que ce soit plus simple. mais je le telecharge ou? ya plusieurs version? la suelle est la mieux?

Posté(e)

C'est un logiciel edved...Un plug-in est un logiciel venant se greffer sur un autre et qui ne peut exister seul...

Pour mani, il y a un dossier sur le site te permettant de comprendre comment ça marche et où le trouver.

Posté(e)

Pour la recherche de matches je te déconseille IRC (en tout cas si tu vas sur IRC prend des teams fr) car les teams qui leave ou qui demande de leaver une fois qui t'ont mis une bonne féssée a la premiere manche c'est pas drole, les mecs jouent pour gagner et non pour s'amuser (j'ai fait plusieurs matches mIRC ca c'est toujours déroulé comme ca)

Le mieux c'est d'aller sur un ladder conny (style Clan France quand il réouvrira d'ici max quelques semaines!)

www.clan-france.com

et la dedans t'as + de 300 teams fr inscrites, tu prends le MSN des leaders et tu fais des amicales ou alors sur Clan France, sinon après c'est les relations, tu t'entends bien avec un leader, tu lui demande si il y pas un autre leader qui cherche un match ...

->Il est conseillé de créer un MSN perso pour ca, par exemple:

lenomdetateam@hotmail.fr

Et tu vas dessus quand tu as besoin d'un match et c'est la que tu add tout les leaders sinon c'est le bordel sur ton MSN perso, et puis tu peut aller et sur ton MSN et sur le MSN de la team car il y a le logiciel:

AMSN (avec celui la tu peux ouvrir autant de sessions que tu veux!)

Windows messenger

MSN Messenger

---> Je te conseille de prendre MSN et Windows Messenger

Voila sur ce a+, si vous voulez un pti training dans la bonne humeur c'est par ici :

www.team-mercure.com

Posté(e)

merci bien Mtx 67 je vais suivre ton sonseil car c'est vrai que quand je jouait a 1.6 avec un ami je cherchait des 2vs2 lvl low lowlowlow ... ---- tres bas et je tombais sur des mecs c'etait pas des low !

bah j'ai les 3 : msn messenger, windows messenger et amsn comme ca pas de soucis! bah merci encore je vais m crer une nouvelle adresse msn comme tu m'a dit

@+

PS: merci aussi les autrs pour admins plugin

Posté(e)
Arcanos C'est un logiciel edved...Un plug-in est un logiciel venant se greffer sur un autre et qui ne peut exister seul...

Pour mani, il y a un dossier sur le site te permettant de comprendre comment ça marche et où le trouver.

Ah, www.mani-admin-plugin.com http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=3700

ah ce que je sache mani-admin ne peut exister sans le moteur Source! Et le moteur c'est un peu comme un logiciel, d'un point de vue.

Je me vois mal installer, mani-admin sur un serveur ftp depourvu d'une $BASE HLDS.

^^

EDIT:

Mani Admin Plugin est un Plug-in de gestion de serveur CS Source et HL2DM (genre amx)
Source: http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=3700
  • 2 weeks later...
Posté(e)

oui bah merci pour tout je vais trouver cmment l'utiliser, et puis pour m'entrainer au lieu de me prendre directement notre serveur pour 1 an, je vais louer un server pas cher d'un site inconnu priver 10 personnes pour m'entrainer !

• 2 weeks later...
Posté(e)

je sais pas si aztec est joué en match officielle sur la 1.6 on peut dire qu'il n'y en a que 4 :

dust2, nuke, cbble (et encore), train.

On peut rajouter une map CPL : de_cpl_mill mais aztec reste tres peu joué en match officiel de meme que prodigy et tide :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.