edved03 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Et voila rien que pour vous j'ai fais quelque screens. Je vous laisse faire les commentaires. MAis je peux vous dire que moi ca me plait bcp, l'interface est agreable. Je vous rappelle que ceci est une version Beta, alors si vous voyez des trucs bizarre, genre loast coast a 40$, ne gueulez pas. http://developer.valvesoftware.com/wiki/UIBugs
sysony Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Mais c'est quoi exactement c'est une nouvelle interface de Steam ? Officiel ?
gparent Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Oui... (ajouter -clientbeta betaui a votre ligne de commande)
thelight Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Oui... (ajouter -clientbeta betaui a votre ligne de commande)[/quotemsg]Excuse moi mais.. ou ça ? Edit: Ouais bon j'ai reussi, faut mettre -clientbeta betaui derriere le raccourcis a steam, et bon, c'est bien joli, mais ça change quand même rien
snake92i Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Bah c'est beau mais c'est assez lent par contre beaucoup plus lisible. J'ai pas encore essayer de lancer un jeu on verra si ça change aussi
LoOnE78 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Lisez les news quoi ... Tout est ecrit dans la news
alexandrekom Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est où la ligne de commande? (exactement)
edved03 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Lisez les news quoi ...Tout est ecrit dans la news Mon post etait la avant la news
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 on en discute sur la news maintenant merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.