Plus que 15 fps aprés a derniere mise a jour.

solidsnake16

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

moi aussi sa lag, et je sais que sa vien de l'option "detail de l'image" qui ne ve pas se desactivé, en faite sa afiche le bump mapping alors que j'en veu pas (bump mapping = jolie effet de relief sur le mur qui fait laguer méchament). bug ou histoire de fric on ne sais pas encore...

Posté(e)

Ca fait ça à ceux qui possèdent des GeForce FX.

Solution : Taper mat_dxlevel 80 dans la console.

Pour ça fait ce problème ? Avant CSS bridait le mode de rendu DirectX en 8.0 ou 8.1 pour les GeForce FX. Après cette mise à jour, les GeForce FX se lancent en DX9, sachant qu'elles sont incapable de faire tourner correctement du DirectX9 = Très low FPS. mat_dxlevel 80 permet de forcer le mode DX en 8.0

Posté(e)

salut, moi ossi chui un nul en info !

moi cpo marké optionde lancement, c soit cible soit démarrer dans.

et pis ya deja qqch: "C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 240 -dxlevel 81

je vire -applaunch 240 ou je dois copier derriere ou mettre un espace entre les 2 ??

aidez moi chui en mank de cs!!!

Posté(e)

ouais ca marche merci bien. faut mettre la commande mat_dxlevel 81 dans le config.cfg ou alors -dxlevel 81 dans l option de lancement parceque si on mets ca brutalement dans la console ca fait ramer le jeu apres.

Posté(e)

Shadow, tu le met a la suite, mais c'est izzard qu'il y'est tout ça dans tes options de lancement.. surtout si ta touché a rien..

Tu fait click droit sur css dans "Jouer" et tu click sur "propriété".. si ta pas "option de lancement" c'est qu'il y'a un souci..

Posté(e)
J'ai une 6600 GT et j'ai beau changer le dxlevel rien n'y fait ...Ca ne le fait donc pas qu'aux FX

jai un pote qui a aussi une 6600 gt et pas de probleme essaie de voir si tes drivers sont a jours(mon pote a les derniers)

Posté(e)

Moi depuis la derniere mise à jour , c'est la CATASTROPHE !!

1) Ma souris qui foire, les boutons ne vont plus, il faut que je désinstalle les drivers Logitech pour que les boutons re-fonctionnent, alors qu'ils fonctionnaient PARFAITEMENT avant ...

2) Perte ENORME des FPS !!

3) Parfois le jeu plante dès qu'une des 2 équipe remporte la victoire et retour sous windows

4) il faut 2x plus de temps pour charger une partie et se connecter à un serveur !

C'est quoi ce bordel ? :ouch:

Posté(e)

Pareil que toi, sauf pour la souris...

C'est vraiment lourd, paraitris qu'une maj de correction est prevue ce soir vers minuit, mais si c'est pas le cas alors là, je suis vraiment dans le kaka...

C'est vraiment dommage...je suis trés deçus du rapport qualité!

Mais bon on était tous au courant d'ailleurs c'est ecrit sur la boite HL² :

"Léxperience de jeu est susceptible d'être modifiée durant le jeu online"

Voilà, pas content quoi...tu parles d'une éxperience...

Posté(e)
Mais bon on était tous au courant d'ailleurs c'est ecrit sur la boite HL² :

"Léxperience de jeu est susceptible d'être modifiée durant le jeu online"

Voilà, pas content quoi...tu parles d'une éxperience...[/quotemsg]

M D R je pense que cest une expression qui symbolise tout ca moi :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.