h00ax Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Voila le message d'érreur que j'ai quand je veut jouer à css, je vien de le telecharger Quelqun à une idée sur la cause du probléme et pourrais m'aider ? Merci, cordialement h004x
h00ax Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Heu .. je dirais sujet "Autre problémes à cause de la mise à jour" mais quel page ! ... peut tu m'éclairer ? Merci ôôôô Grand Sage
LeSage Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 5 pages a lire feignasse... le pire c'est que la solution qui a le plus marché pour ce problme est sur la premier page... ton bug est lié aux dernires mise a jour foireuse de steam voici la total (bug et resolution) Pour ceux qui ont le pb de launcher dll au demarge, il suffit de copier le contenu de :Steam\\SteamApps\\votrenom\\counter-strike source\\bin dans Steam\\SteamApps\\votrenom\\counter-strike source pour ceux chez les quel le jeu ce lence puis s'arrete de suite : verrifier que vous avez bien directx 9.0c d'instalé sur votre pc en tapant dxdiag dans demarrer executé, autoriser steam.exe et hl2.exe a votre firrewall (le votre et suis de windows) pour ceux qui ont des problemes d'affichage genre les caisses et objets invisible de loin il faut juste aller la : x:/xxx/steam/SteamApps/ton compte/counter-strike source/bin ouvrir le le fichier dxsupport.cfg et modifier les valeurs à : dans la partie "name" "70" "ConVar.r_screenfademinsize" "150" mettre 0 à la place de 150 "ConVar.r_screenfademaxsize" "250" idem mettre 0 pour qui ont des problme de sensibilitée avec leur souris logitec rendez-vous la : http://www.lithium-team.net/Forum%20PHPBB/viewtopic.php?t=611 pour les probleme de lag, verrifier vos options video surtout le niveau dirctx dans lequel vous travalez il ce peut que stem la fasse travaillez en directx supérieur depuis la mise a jour meme si votre carte ne le supportee pas pour les problme lieés a steam, supprimez dans steam c'est fichier clientregistrery.blob steam.dll SteamUI.dll supprimer ce fichier dans steam\\SteamApps plateform.gcf verrifier les fichier du jeu Steam://validate/240 et d'instaler les dernier driver de catre graphique des nouveaus sont sorti
h00ax Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Désolé mais j'avais déjà résolu le probléme et OUI j'ai lut toute les pages ..... alors ton feignasse tu te le garde. Aucune des solution proposées par les membres de vossey a marché ... j'ai donc chercher autre part ! (Une feignasse ferait ça ?)
LeSage Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 si tu a lu toute les pages comme tu dit pourquoi ne la tu pas précisé dans ton poste, c'est pourtant l'une chose primordial a noté dans un poste (son probleme, sa config et ce qu'on a deja essaye) je pensse que tu est plutot vexé que je t'ai fait chercher et que c'est pourquoi tu ne met meme pas la soluce que tu a trouvé ce qui est aussi l'une des chose a notifier dans un post losque le probleme est resolut
dunedain Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Même par un merci :sweat: franchement y'en as qui mérite des baffes :sarcastic:
h00ax Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci pourquoi ? LeSage ne ma pas aider j'ai trouver la résolution tout seul et de me traiter de feignasse c'est sympa ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.