anima2228 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut all Bon voila mon probleme.. Je suis administrateur d'un serveur cs:S, jai donc acces au FTP. Je voudrai ajouter des sons, je les ai donc mis dans le repertoire download_list du FTP. J'ai egalement modifié le fichier soundlist afin de pouvoir les lancer depuis le mani admin plugin. Le probleme, c'est que je ne sais pas si il fallait vraiment les mettre dans le dossier download_list...dc merci de me preciser si oui ou nn je devait bien le mettre dedans. Apres avoir fé tt ceci, j'ai rebooté le serveur, mais lorsque qu'une personne s'y connecte, elle ne telecharge aucun son... j'ai verifié que le telechargement était autorisé ( sv_allowdownload 1)... Donc voila... (peut-etre qu'il fallai mettre les sons egalement ds le dossier sounds/mani_admin du FTP... ?) Merci de m'eclairer @ +
LoOnE78 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est pas dans le dossier dowload_list ! Faut mettre le chemin que t'as mis dans ton soundlist.txt !!
anima2228 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 deja, merci d'avoir repondu Dans soundlist.txt , je dois mettre par exemple "apero" admin_plugin/apero.wav ? Dans ce cas là, "apero" apparrait dans le menu mani_admin_plugin, mais il ne se telecharge pas a la connection au serveur, et donc seuls ceux qui l'ont deja peuvent l'entendre. je suis bloqué ici...
LoOnE78 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 si tu mets dans soundslists.txt "apero" admin_plugin/apero.wav Alors le son apero.wav devra etre dans le repertoire "admin_plugin" du server
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.