Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut a tout les vosseyhein Voila j'ai un pb assez curieux avec CSS ... Que je me connecte a nimporte quel serveur ca me fait la meme chose : J'ai Chargement ... et quand J'ai : "Envoi des infos client" ca bloque et la barre de progression ne bouge plus. Sinon en insistant méchamment, j'arrive a aller sur le serveur, je choisis ma team et la c comme si jétais en warning connection c'est a dire que tous le jeu freeze. Je croyais avoir pu éviter les pbs suite a la mise a jour foireuse de steam mais nan Si quelqu'un a une petite idée du probleme qu'il le fasse savoir ! Merci d'avance a+
JackSparrow Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Va voir mon topic, j'avias pareil et j'ai réglé les soucis en changeant mes rates. http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/J-resolu-freeze-sujet-2270-1.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.