Prbleme a cause de moi ou de la MAJ ??

Nimrod

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai un petit probleme. Je m'explique, j'ai un pote qui est dans une team source de level Hight et pour me faire partager ces plus beaux frags pendant ces match, il m'a enregistré une demo delui. Le probleme c'est que quand je lis la demo avec ma console, tout ce bloque a un certain moment.A partir du 6eme rounds exactement pour etre plus précis.J'ai tenté de la lire chez mon voisin mais cela a le même efet donc si quelqu'un aurait une solution sa serait sympa merci =)

Posté(e)

si ça le fait sur plusieurs ordi c'est que à mon avis il a du stopper son record ou il y a du avoir un bug chez lui. quand tu dis que ça bloque, le jeu freeze ? ça revient sous la console ? le pc plante et tu dois rebooter ?

PS : ya pas de "t" à High :D :D

Posté(e)

Erf lol dsl pour le "T" ^^ .Non quand je veut dire qu'il plante , en fete le joueur avance comme un fantome, il glisse et il a son cut a la main et on vois les frags qui s'affiche en Haut mais le joueur a un cut alors qu'il kill a l'awp xD Et voila lol

Posté(e)

les demo.dem contiennent juste les deplacements des players et objets et autres

lorsue tu une demo, cela met un peu de temps pour la voir, c'est parce qu'il faut d'abord charger le monde (la map)

a chaque modification du moteur graphique, certain deplacement ne ce font plus de la même manière

ta video doit vouloir executer un deplacent qui ne peut plus s'apliquer sur le "nouveau" moteur graphique et cela fait buguer

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.