Nimrod Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut, j'ai un petit probleme. Je m'explique, j'ai un pote qui est dans une team source de level Hight et pour me faire partager ces plus beaux frags pendant ces match, il m'a enregistré une demo delui. Le probleme c'est que quand je lis la demo avec ma console, tout ce bloque a un certain moment.A partir du 6eme rounds exactement pour etre plus précis.J'ai tenté de la lire chez mon voisin mais cela a le même efet donc si quelqu'un aurait une solution sa serait sympa merci =)
royalhunt Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 si ça le fait sur plusieurs ordi c'est que à mon avis il a du stopper son record ou il y a du avoir un bug chez lui. quand tu dis que ça bloque, le jeu freeze ? ça revient sous la console ? le pc plante et tu dois rebooter ? PS : ya pas de "t" à High :D
Nimrod Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Erf lol dsl pour le "T" ^^ .Non quand je veut dire qu'il plante , en fete le joueur avance comme un fantome, il glisse et il a son cut a la main et on vois les frags qui s'affiche en Haut mais le joueur a un cut alors qu'il kill a l'awp xD Et voila lol
chuckleouf Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 tu pourrais balancer le nom de la team high et le .dem stp ? si tu veux pas le citer là envoi moi un mp merci
royalhunt Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 ouais bizarre comme bug il faudrait qu'on sache si la demo a été réalisée il y a longtemps ou pas
Nimrod Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Non la demo a été réalisé il n'y a mm pas une semaine donc c'est sa le probleme^^
weeden Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Ben depuis la MAJ des corrections on eut lieu sur le moteru sorce ou quelquechose comme ca? si oui c'est evident alors que ca bloque, c'est comme un changement de skins je pense...
LeSage Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 les demo.dem contiennent juste les deplacements des players et objets et autres lorsue tu une demo, cela met un peu de temps pour la voir, c'est parce qu'il faut d'abord charger le monde (la map) a chaque modification du moteur graphique, certain deplacement ne ce font plus de la même manière ta video doit vouloir executer un deplacent qui ne peut plus s'apliquer sur le "nouveau" moteur graphique et cela fait buguer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.